“Idéal”

Hôtel de la Plage
Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel très bien situé, personnel très sympathique, à renouveller absolument et au plus vite.
Parking parfaitement géré par le personnel.
Un plus à apporter : un mini bar.
Le restaurant de l'hôtel est à faire.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible : Chambre vue sur la plage au deuxième avec balcon
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

L'hôtel surplombe la baie et n'est séparé de la plage que par une petite ruelle.
N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur la baie et avec balcon pour prendre le soleil ou le petit déjeuner.
Les chambres sont très propres, lumineuses et jolies. La qualité du service et de l'accueil est irréprochable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Quel plaisir de pouvoir passer 3 nuits dans cet hôtel MAGNIFIQUEMENT situé. Les chambres avec petite terrasse => un must !. Très propre. Excellente literie. Rien à dire sauf: Les petits déjeuners un peu soft. le manque d'un mini-bar dans la chambre. Que ces 2 remarques ne cachent pas notre satisfaction => C'était très bien !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Volà une étape à faire à deux..Vue sur la plage...Petite terrasse avec table et chaises...Prendre un verre le soir en regardant la baie et écouter le bruit des vagues...Nous y sommes allés pour une nuit..C'était magique!!
L'accueil et la prévenance du personnel est à noter.

Astuce pour la chambre : Pour nous,c'était la 205...a refaire sans hésiter!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Parfait, nous sommes resté 2 nuits, chambres spatieuses sur la mer avec un petit balcon fort agréagle. La literie est confortable, la chambre et la salle de bain sont très propres et confortables. L'accueil est sympathique et agréable, il y a un parking privé si l'on ne trouve pas de place. Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité prix. Je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

idéalement situé sur la plage ou presque Accueil chaleureux, j'ai eu l'impression d'être attendu;
Très grande et belle chambre, avec salle de bains complète, toilettes séparées, volets électriques aux fenêtres Très efficace chauffage, bon et très correct buffet de PDJ. Seul bémol manque un peu de produits d'accueil dans la SDB. Coffre fort dans la chambre. Rapport qualité /prix excellent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 janvier 2014

4 jours passés dans cet hôtel, un vrai rêve et surtout une très belle vue sur l'océan. En plus nous avons bénéficié d'un temps magnifique. Bien situé, cet hôtel vous permet de visiter le centre de
cette merveilleuse ville, et vous permet en même temps d'aller faire quelques randonnées et visites des alentours, comme par exemple le pays basque espagnole. Un magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : bonne prestation, accueil très sympathique,vue imprenable. Nous y retournerons.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 8 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Txoko
Hotel Txoko
N° 5 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: Promenade Jacques Thibaud | 33 Rue Garat, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 109€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
L’Hôtel de la Plage, une situation exceptionnelle à Saint Jean de Luz, à proximité du vieux port et des plages de sable fin. A quelques pas de l'Hôtel, les amoureux du passé pourront flâner dans les vieux quartiers de Saint Jean de Luz et admirer au passage le marché aux poissons. Les gourmets trouveront sur place ou dans les nombreux restaurants voisins les spécialités culinaire du Pays Basque et de sa région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel De La Plage