Hotel La Marisa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
128 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
90 $US
223 $US
Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
113 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
273 $US
  • Piscine
Hôtel de Paris(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2011

Par deux fois nous sommes allés dans cet hotel. Dans une rue calme, à 100m de la plage, vous êtes recu avec sourire - attention et simplicité. L'hotel est charmant, les chambres sont particulièrement bien insonorisées et l'ensemble du service est de grande qualité, pour un humble prix. Pour des raisons pro et privé je voyage plus de 100 jours par an, et pour moi cet hotel est une référence exquise.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2011

Un cadre très sympathique, un accueil formidable, et une ambiance conviviale.

Et en plus on y mange bien !

Nous remercions encore Mehdi et Sylvie et toute l'équipe de leur chaleureux accueil et sommes impatients d'y retourner.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
hotellamarisa, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2011

Un grand merci pour votre commentaire qui nous donne une seule envie : continuer à exercer ce métier que nous adorons et vous permettre de passer de beaux séjours dans notre Pays Basque.
En espérant vous accueillir à nouveau à La Marisa.
L'équipe La Marisa

Avis publié : 9 mars 2011

Quel bonheur ! Accueil chaleureux,prévenant et amical.Ambiance feutrée, cosy.Hôtel de classe sans être guindé.Décor de bon goût avec ses magnifiques tapis,bibliothèque pour partager le plaisir de lire.Chambre très confortable, petit déjeuner convivial , copieux et excellent.Et quel plaisir d'entendre les rires de ses hôtes.Un vrai rayon de soleil!
Bravo pour le cendrier dans le patio!!!!!! Un immense merci à Sylvie, Geneviève ,Medhi.....chez qui l'on sent une réelle envie de partage.
Une seule envie: REVENIR.
Bravo à Revolver : on va acheter le cd !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

Nous devions rester 2 jours et nous nous y sommes installé toute la semaine de nos vacances. On s'y est senti chez nous et l'accueil de tout le monde était très sympathique.
Les petits déjeuners sont excellents et l'on a pu y gouter de délicieux produits du cru.
Un hotel de charmant tout à fait charmant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Un bel hotêl plein de charme, idéalement placé, au coeur de St Jean de Luz. Chambres très confortables, petit déjeuner excellent et copieux, accueil très sympatique bref un petit paradis !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple