“Comme chez des amis”
Avis sur Hotel La Marisa

Hotel La Marisa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 17 mai 2011

Nous venons de passer trois jours dans cet établissement à deux couples.
J'ai choisi la Marisa en raison des excellents commentaires qui le place en tête des hôtels de Saint-Jean de Luz et je m'en félicite car cette pôle position est méritée.
Tout est rassemblé pour un séjour réussi; l'emplacement dans une rue calme du centre ville à deux pas de la mer, la taille et le décor de l'établissement dégagent une atmosphère sereine et conviviale, l'excellence des énormes petits déjeuners où vous pouvez y ajouter fromage et charcuterie... si vous avez encore de la place.
Mais c'est surtout l'exceptionnelle gentillesse de l'ensemble du personnel qui complète le charme du séjour. Tout le monde se met en quatre pour vous satisfaire y compris de réserver d'excellents restaurants alentours.
Merci pour cet excellent séjour où l'on s'est cru être en famille.
Si nous revenons dans le coin, attendez vous à nous supporter. .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Marisa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2011

Nous avons passé trois merveilleux jours dans un établissement de charme où se conjuguent amabilité, gentillesse, confort et tranquillité.
Sa situation géographique au cœur de St Jean de Luz permet de profiter du centre ville et de la plage sans avoir recours à la voiture.
Pour terminer, nous remercions toute l'équipe de la Marisa qui a fait preuve de disponibilité tout au long de notre séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2011

Avons passé 3 jours merveilleux dans cet hôtel plein de charme . Dès l'accueil, vous savez que vous ne vous êtes pas trompés en venant à La Marisa. Sylvie et Mehdi savent recevoir et font tout pour rendre votre séjour agréable, à l'image de l'ensemble du personnel. Les chambres sont impeccablement tenues, et les lits sont bons. Quant au petit déjeuner, il est excellent et copieux. Nous reviendrons dans cet hôtel qui respire le bonheur et la bonne humeur. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse et leurs bonnes adresses de restaurants, et à bientôt.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2011

Par deux fois nous sommes allés dans cet hotel. Dans une rue calme, à 100m de la plage, vous êtes recu avec sourire - attention et simplicité. L'hotel est charmant, les chambres sont particulièrement bien insonorisées et l'ensemble du service est de grande qualité, pour un humble prix. Pour des raisons pro et privé je voyage plus de 100 jours par an, et pour moi cet hotel est une référence exquise.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mars 2011

Un cadre très sympathique, un accueil formidable, et une ambiance conviviale.

Et en plus on y mange bien !

Nous remercions encore Mehdi et Sylvie et toute l'équipe de leur chaleureux accueil et sommes impatients d'y retourner.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
hotellamarisa, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2011

Un grand merci pour votre commentaire qui nous donne une seule envie : continuer à exercer ce métier que nous adorons et vous permettre de passer de beaux séjours dans notre Pays Basque.
En espérant vous accueillir à nouveau à La Marisa.
L'équipe La Marisa

Avis publié: 9 mars 2011

Quel bonheur ! Accueil chaleureux,prévenant et amical.Ambiance feutrée, cosy.Hôtel de classe sans être guindé.Décor de bon goût avec ses magnifiques tapis,bibliothèque pour partager le plaisir de lire.Chambre très confortable, petit déjeuner convivial , copieux et excellent.Et quel plaisir d'entendre les rires de ses hôtes.Un vrai rayon de soleil!
Bravo pour le cendrier dans le patio!!!!!! Un immense merci à Sylvie, Geneviève ,Medhi.....chez qui l'on sent une réelle envie de partage.
Une seule envie: REVENIR.
Bravo à Revolver : on va acheter le cd !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2011

Nous devions rester 2 jours et nous nous y sommes installé toute la semaine de nos vacances. On s'y est senti chez nous et l'accueil de tout le monde était très sympathique.
Les petits déjeuners sont excellents et l'on a pu y gouter de délicieux produits du cru.
Un hotel de charmant tout à fait charmant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple