Hotel La Marisa
La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
311 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
168 $US
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
235 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
126 $US
Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
402 $US
250 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 359 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel les Goëlands(Saint-Jean-de-Luz)
141 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
339 $US
326 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
148 $US
141 $US
Expedia.com
Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
188 $US
163 $US
Expedia.com
Avis publié : 18 juillet 2011

ce fut un week end ou le calme recherché était bien présent dans un lieu confiné , ou toutes vos attentions étaient réalisées ; coté chambre espace et calme garantis : petit déjeuner grandiose dans un lieu cosy ; surtout lors de votre passage a St Jean de Luz n'hésitez pas poser vos valises en ce lieu situé a quelques métres d'une plage au sable doré!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

nous avons passé un agréable séjour, l'accueil est vraiment très chaleureux tout le personnel et la direction sont vraiment très sympathiques. Les conseils donnés tant sur le plan touristique que gastronomique ont été la bienvenue. Le petit déjeuner en plus d'être délicieux est copieux. Nous gardons un magniifique souvenir de ce séjour dans cet hôtel de charme. Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2011

Nous venons de passer trois jours dans cet établissement à deux couples.
J'ai choisi la Marisa en raison des excellents commentaires qui le place en tête des hôtels de Saint-Jean de Luz et je m'en félicite car cette pôle position est méritée.
Tout est rassemblé pour un séjour réussi; l'emplacement dans une rue calme du centre ville à deux pas de la mer, la taille et le décor de l'établissement dégagent une atmosphère sereine et conviviale, l'excellence des énormes petits déjeuners où vous pouvez y ajouter fromage et charcuterie... si vous avez encore de la place.
Mais c'est surtout l'exceptionnelle gentillesse de l'ensemble du personnel qui complète le charme du séjour. Tout le monde se met en quatre pour vous satisfaire y compris de réserver d'excellents restaurants alentours.
Merci pour cet excellent séjour où l'on s'est cru être en famille.
Si nous revenons dans le coin, attendez vous à nous supporter. .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2011

Nous avons passé trois merveilleux jours dans un établissement de charme où se conjuguent amabilité, gentillesse, confort et tranquillité.
Sa situation géographique au cœur de St Jean de Luz permet de profiter du centre ville et de la plage sans avoir recours à la voiture.
Pour terminer, nous remercions toute l'équipe de la Marisa qui a fait preuve de disponibilité tout au long de notre séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Avons passé 3 jours merveilleux dans cet hôtel plein de charme . Dès l'accueil, vous savez que vous ne vous êtes pas trompés en venant à La Marisa. Sylvie et Mehdi savent recevoir et font tout pour rendre votre séjour agréable, à l'image de l'ensemble du personnel. Les chambres sont impeccablement tenues, et les lits sont bons. Quant au petit déjeuner, il est excellent et copieux. Nous reviendrons dans cet hôtel qui respire le bonheur et la bonne humeur. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse et leurs bonnes adresses de restaurants, et à bientôt.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple