Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel La Marisa
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Bolivar(Saint-Jean-de-Luz)
Voir l'hôtel
Villa Bel Air(Saint-Jean-de-Luz)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Ohartzia(Saint-Jean-de-Luz)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel de la Plage(Saint-Jean-de-Luz)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Helianthal(Saint-Jean-de-Luz)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
La Deviniere(Saint-Jean-de-Luz)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hôtel Les Almadies(Saint-Jean-de-Luz)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Trinquet Maitena Hotel(Saint-Jean-de-Luz)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Le Magenta(Saint-Jean-de-Luz)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (383)
Filtrer les avis
383 résultats
Note attribuée
284
79
18
2
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
284
79
18
2
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
129134 avis sur 383
Avis publié : 21 février 2012

Quelle surprise que de découvrir les nouveaux aménagements dans les chambres !! Pendant l'hiver, des couettes sont apparues, un relooking des chambres et des couloirs, et au petit-déjeuner, du jus d'orange fraîchement pressé avec des viennoiseries succulentes... Nous avons hâte de pouvoir y retourner quelques jours cet été.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Franck M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 novembre 2011

Nous avons suivi les avis d'autres membres tripadvisor : nous avons bien fait !!!
Situation idéale entre le centre historique et la promenade, à 30 mètres de la plage : seul petit bémol la difficulté de trouver un stationnement (vous pouvez louer un emplacement via l'hôtel) même fin Novembre alors pendant la saison ça doit être sportif !!
Accueil convivial, la dame était charmante et attentionnée, elle a été de très très bon conseil pour le resto et pour la balade du côté d'Espelette.
La chambre louée était au 2ème côté rue (très calme), chambre double supérieure, bonne superficie, salle de bains très propre et fonctionnelle (petit moins WC dans la salle de bains).
Le petit déj était copieux mais un peu cher enfin cela est largement effacé par l'excellent rapport qualité prix du séjour.
L'hôtel était très propre, le petit salon permet de consulter les guides touristiques ainsi que de beaux livres sur St jean de luz.
N'hésitez pas à réserver à La Marisa, en tout cas hors saison cela vaut le coup.
Bon séjour.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci valcri87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 octobre 2011

Une situation centrale à Saint Jean de Luz, et une carte de parking à proximité bien utile quand on est en voiture. Propreté des chambres, qualité de la literie et parfaite insonorisation. seul bémol : les salles de bains auraient besoin d'un bon coup de neuf.
Petit déjeuner un peu trop sucré... mais bon dans l'ensemble une adresse à retenir.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JLP007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2011

La réceptionniste sylvie est trop emphatique Ca sonne faux. Faut quelle stope. Appliques des chambres éblouissantes et vraiment moches. Le petit déjeuner manque de fruits et bon yaourt .. Pas ceux servis vraiment basique... Et jus d'orange industriel afligeant. a 12 euro le dej quand même. Les serveuses Ca va et le jeune a tout faire est un peu trop familier.

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci Benjamintrip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2011

Du cadre accueillant, au sens du détail... Un personnel des plus agréables et au petit soin sans oublier Sylvie, notre hôtesse, qui a tout prévu pour que l'on se sente "comme à la maison" avec le service !!
C'est un havre de paix où l'on oublie tout et où l'on peut se ressourcer !!
Et que demander de mieux : la plage est à deux pas !!!!!!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Franck M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis