“Très très cosy”
Avis sur Hotel La Marisa

Hotel La Marisa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 novembre 2012

Notre séjour n'a duré que 2 jours! Quel dommage!
L'hôtel est bien situé, tout près de la plage, du port, du centre ville. L'accès au parking est facilité par l'hôtel. L'accueil est parfait, on nous a donné d'excellents conseils pour des restaurants, nous proposant même de réserver pour nous. La patronne est aux petits soins.
La petite tisane du soir est un bonheur, le petit déjeuner est excellent et servi avec beaucoup de gentillesse. Les chambres sont étonnamnent silencieuses : aucun bruit, même pas celui de l'ascenseur, car il était situé tout à côté de notre chambre.
Séjour idéal et j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2012

Quel plaisir que d'apprendre que l'hôtel La Marisa sera ouvert pour Noël !
C'est toujours très compliqué de trouver un hôtel ouvert au pays basque pendant les fêtes habituellement...
Alors, comme nous, n'hésitez pas à réserver pour cette période.
Personnellement, nous nous y trouvons comme chez nous tant l'atmosphère et l'environnement y est plaisant !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

un hotel ou on se sent bien :accueil chaleureux et attentionné, cadre douillet ou il fait bon passer un moment.Le salon invite au repos, à la lecture ;la salle du petit dej nous emmène dans une ambiance ensoleillée et colorée et le patio attenant est une bouffee de verdure bien agréable.Les chambres sont tout confort,cosy d'une extreme propreté , la salle de bain est parfaitement aménagée;
La situation de cet hotel est tout simplement ideale : endroit calme à 2 pas de la mer et une centaine de metres du centre

Bref ne loupez pas cet hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Situé dans une petite rue calme de Saint Jean de Luz, cet hôtel à l'accueil chaleureux a un charme fou . Sur leur site on peut choisir en ligne et visiter chaque chambre, meublée façon antiquaire. Literie très confortable, petit déjeuner en chambre très copieux et varié avec chaque jour une touche personnelle à savourer. Les propriétaires sont des personnes charmantes et le cadre est magnifique, la propreté irréprochable. Chaque fois que nous nous rendons dans cette région c'est notre lieu de résidence. D'ailleurs nous y retournerons en fin d'année.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

excellent Hôtel, très confortable et chaleureux, un service impeccable. De très bons conseil de la part des employés qui se plient en 4 pour parfaire notre séjour. Je recommande ce lieu chaudement pour ses points de proximités et son accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Je viens de passer quinze jours à l'hôtel La Marisa.

Je connais cet établissement depuis plus de 15 ans.
Malgré le changement de propriétaire, je tiens vivement à vous recommander cet hôtel.

C'est un hôtel très bien situé dans une petite rue tranquille (à 30 mètres de la plage et des commerces).

Les chambres sont très agréables, confortables, très bien décorées et différentes les unes des autres. Certaines ont vue mer.

Cet hôtel dispose d'une jolie bibliothèque où vous pourrez emprunter et consulter de nombreux ouvrages.

Vous pourrez également savourer un petit déjeuner très copieux (yaourths, jus d'orange pressé, confitures artisanales, fruits, gateaux maison) dans un joli patio calme et fleuri, en toute tranquillité.

Enfin, je pense que tout comme moi, vous apprécierez la gentillesse, l'efficacité et la disponibilité de la patronne et de toute son équipe.

Je suis habituée à voyager en France et à l'Etranger, et pour moi ce petit hôtel très calme (15 chambres) a toutes les qualités requises pour y passer d'excellentes et reposantes vacances.

Valérie DANIS - PARIS

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons retenu cet hotel en lisant les très bons avis du site.
Nous avons apprécié la proximité de la mer et du centre.
Accueil très professionnel.
Bien aussi la bouilloire mise à dispostion avec dosettes de thé et café.
Par contre nous avons dû changer de chambre pendant un séjour de 4 jours sans être prévenus à la réservation.
Tout s'est bien passé, mais la nouvelle chambre (101) était éclairée par une lampe dans la rue.
On devait fermer les volets complètement et par la chaleur il n'y avait pas d'air , pas de climatisation non plus.
Nous avons eu à déplorer le bruit des chasse d'eau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple