“excellent séjour”

ÉcoLeadersNiveau Or
Angoulême, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 26 avril 2013

La bonne tenue de l'ensemble de l'établissement, sa qualité d'accueil, le style, classe sans en faire trop, le confort des chambres, la qualité de la literie, le petit déjeuner..., c'était très bien. Nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous venons de passer une très belle semaine dans cet hôtel. Tout était parfait: la situation, l'accueil et la chambre. A recommander sans aucun doute si vous voulez passer un séjour agréable et détendu dans le calme absolu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lamarisahotel, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Un grand Merci pour votre commentaire qui récompense toute l’équipe La Marisa !
Nous essayons, jour après jour, de tout mettre en œuvre pour que vous passiez un séjour agréable, chez nous et à Saint-Jean-de-Luz.
Que notre travail soit ainsi apprécié ne nous donne qu’une envie : nous améliorer encore !

Merci à vous et à bientôt!
L’équipe La Marisa
Mérignac, France
Avis écrit le 4 février 2013

Cet hotel est très agréable. De part sa situation (à 50m de la baie de st jean) et à 100m de la rue piétonne il propose une situation exceptionnelle. D'autre part, les lieux sont cosy avec à l'entrée une bibliothèque et une tisanerie à disposition. Les chambres sont simples, agréables et calmes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Paris,
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuit à la Marisa, où nous avons retrouvé un nouveau propriétaire tout aussi charmant que l'ancien. Dans ce petit cocon nous aimons passer quelques jours pendant les vacances de Noël. L'accueil y est parfait les chambres cosy et le petit déjeuner en chambre tous les jours avec un petit plus. Nous n'avons pas été déçus, nous y retournerons.

Avis écrit le 2 janvier 2013

ce petit hôtel dans les rues de st jena de luz au calme , à 50 m de la plage , est un havre de paix; un hôtel ? non ! une maison bis : un salon avec des livres à disposition , un salle de petit déjeune comme un mouchoir de poche mais tellement agréable ; séjour fin décembre mais on se prend à rêver d'y séjourner à la belle saison !!
et que dire de la tisane à disposition quand on rentre le soir ?
à recommander mais chut .. c'est tout petit et il faut garder le secret

Avis écrit le 14 décembre 2012

Cadre magnifique
Chambre très bien décorée, très cosy !
Localisation idéale, à deux pas de la plage.
Accueil chaleureux.
Vraiment rien à redire, je le recommande fortement !
Idéal pour un petit weekend en amoureux .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-d'Angély, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Connaissez-vous cette impression d'être accueilli comme un client de toujours ? Non ? Alors, précipitez-vous à La Marisa ! Déco de bon goût, chaleureuse, intimiste; souci de tous les détails, propreté irréprochable comme la literie; petit déjeuner plus que copieux préparé à base de produits locaux soigneusement sélectionnés; excellentes recommandations pour dîner (4 expériences différentes toutes réussies); et surtout, un sourire de chacun à tout moment de la journée...Notre seule semaine de vacances annuelles a été merveilleuse grâce aux bons soins de cette petite équipe animée par une propriétaire charmante, cordiale et professionnelle...Nous reviendrons, quitte à décaler notre séjour pour retrouver avec bonheur ce lieu où l'on se sent chez soi !