“Superbe hôtel et personnel extraordinaire !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Marisa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel La Marisa
ÉcoLeadersNiveau Or
Le Luc, France
“Superbe hôtel et personnel extraordinaire !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous nous étions fiés à Tripadvisor pour notre choix d'un hôtel à St Jean De luz et plus particulièrement celui ci puisque bénéficiant d'une excellent notation et étant très bien situé à la fois proche de l'océan et un peu à l'écart des tumultes du centre ville !! Autant dire que notre choix fut judicieux tant notre séjour a été rendu agréable par un personnel à la gentillesse et à la compétence exemplaire jamais avare d'une information ou d'un conseil...et toujours avec le sourire !! Bravo et merci !!
Si certains pourront trouver les chambres un peu petites , elles offrent néanmoins tout le confort nécessaire , une salle de bain bien équipée ,plusieurs rangements et une literie de qualité .Ecran de télévision et bouilloire agrémentée de thés , café et infusion , vous permettront un moment de détente mérité après une bonne journée d'activité .
Les amoureux de littérature ne sont pas oubliés puisque qu'une magnifique bibliothèque les attend dans le hall de l'établissement , tout comme les quotidiens du jour pour les férus d'infos.
Et le petit déjeuner me direz-vous ?? Et bien si ce n'est pas un buffet , il n'en est pas moins largement suffisant et excellent d'un point de vue qualité . Pains divers , viennoiseries , yaourt bio , fruits , confitures et gâteaux maisons servis avec le sourire sauront vous faire démarrer du bon pied . De la charcuterie et du fromage à la demande pourront être servis aux amoureux des déjeuner "salés" . Un magnifique patio permettra même aux beaux jours , un déjeuner en extérieur parmi les plantes et les fleurs .
En conclusion , un magnifique petit établissement que son personnel tend à rendre encore plus accueillant et que je recommande sans aucune hésitation !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

La bonne tenue de l'ensemble de l'établissement, sa qualité d'accueil, le style, classe sans en faire trop, le confort des chambres, la qualité de la literie, le petit déjeuner..., c'était très bien. Nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous venons de passer une très belle semaine dans cet hôtel. Tout était parfait: la situation, l'accueil et la chambre. A recommander sans aucun doute si vous voulez passer un séjour agréable et détendu dans le calme absolu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lamarisahotel, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Un grand Merci pour votre commentaire qui récompense toute l’équipe La Marisa !
Nous essayons, jour après jour, de tout mettre en œuvre pour que vous passiez un séjour agréable, chez nous et à Saint-Jean-de-Luz.
Que notre travail soit ainsi apprécié ne nous donne qu’une envie : nous améliorer encore !

Merci à vous et à bientôt!
L’équipe La Marisa
Mérignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Cet hotel est très agréable. De part sa situation (à 50m de la baie de st jean) et à 100m de la rue piétonne il propose une situation exceptionnelle. D'autre part, les lieux sont cosy avec à l'entrée une bibliothèque et une tisanerie à disposition. Les chambres sont simples, agréables et calmes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Paris,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuit à la Marisa, où nous avons retrouvé un nouveau propriétaire tout aussi charmant que l'ancien. Dans ce petit cocon nous aimons passer quelques jours pendant les vacances de Noël. L'accueil y est parfait les chambres cosy et le petit déjeuner en chambre tous les jours avec un petit plus. Nous n'avons pas été déçus, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

ce petit hôtel dans les rues de st jena de luz au calme , à 50 m de la plage , est un havre de paix; un hôtel ? non ! une maison bis : un salon avec des livres à disposition , un salle de petit déjeune comme un mouchoir de poche mais tellement agréable ; séjour fin décembre mais on se prend à rêver d'y séjourner à la belle saison !!
et que dire de la tisane à disposition quand on rentre le soir ?
à recommander mais chut .. c'est tout petit et il faut garder le secret

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Cadre magnifique
Chambre très bien décorée, très cosy !
Localisation idéale, à deux pas de la plage.
Accueil chaleureux.
Vraiment rien à redire, je le recommande fortement !
Idéal pour un petit weekend en amoureux .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux