“Idéal pour lune de miel” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel La Marisa
ÉcoLeadersNiveau Or
Bayonne, France
“Idéal pour lune de miel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Un accueil marqué par une extrême gentillesse donne envie de prendre un abonnement, L'accès de cet établissement est proche du front de mer, de thalasso et du centre ville
Un seul regret, WC intégré à la salle de bain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

hotel tres bien placé proche du bord de mer mais sans les inconvenients de la circulation automobile et pietonne. Un accueil tres agreable. une chambre propre. une nuit au mois d'avril un peu cher mais les petits déjeuners offerts. Un point negatif malgre tout, la chambre est vendue comme une chambre avec un lit kingSize alors qu'en realité ce sont 2 lits en 120 collés l'un a l'autre.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons apprécié l'hôtel , le confort des chambres , la bonne literie , l'emplacement de l'établissement dans une rue calme , mais proche du centre ville et de l'océan .
Le petit déjeuner était excellent , copieux , avec des produits de qualité ( yaourt bio )
Le personnel est très gentil et professionnel , particulièrement le jeune homme à l'accueil , attentionné et toujours de bons conseils , sans oublier la dame qui sert le petit déjeuner .
établissement à conseiller sans problème , c'était super , nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour du 30 avril au 5 mai 2013 : excellent service en tout, tant pour les suggestions de visites ou restaurants que pour visiter les environs avec un guide ou chauffeur, si vous le désirez. Mehdi, le jeune homme à la réception, fait un travail super. Il ne faudrait pas oublier la dame qui est responsable du petit-déjeûner mais dont nous n'avons pas le nom. Le petit-déjeûner est amplement suffisant (12 euros) et comprend jus d'orange frais pressé, fruit, baguette, toast, viennoiseries, confitures, excellent yogourt d'un producteur local, café, fromage à demande et toujours une petite surprise basque (gâteau, biscuit etc.). Les chambres sont très propres et d'une bonne dimension (ch. 102) et le plancher est en carrelage ce qui est encore mieux. On offre également de laver votre linge à la machine si vous le désirez (5 euros pour un sac). Une planche ainsi qu'un fer à repasser peuvent être disponibles si on le désires. Il ne faudrait surtout pas oublier de mentionner la blibliothèque au salon près de la réception très utile et intéressante pour les voyageurs. Deux québécois de Trois-Rivières.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Luc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous nous étions fiés à Tripadvisor pour notre choix d'un hôtel à St Jean De luz et plus particulièrement celui ci puisque bénéficiant d'une excellent notation et étant très bien situé à la fois proche de l'océan et un peu à l'écart des tumultes du centre ville !! Autant dire que notre choix fut judicieux tant notre séjour a été rendu agréable par un personnel à la gentillesse et à la compétence exemplaire jamais avare d'une information ou d'un conseil...et toujours avec le sourire !! Bravo et merci !!
Si certains pourront trouver les chambres un peu petites , elles offrent néanmoins tout le confort nécessaire , une salle de bain bien équipée ,plusieurs rangements et une literie de qualité .Ecran de télévision et bouilloire agrémentée de thés , café et infusion , vous permettront un moment de détente mérité après une bonne journée d'activité .
Les amoureux de littérature ne sont pas oubliés puisque qu'une magnifique bibliothèque les attend dans le hall de l'établissement , tout comme les quotidiens du jour pour les férus d'infos.
Et le petit déjeuner me direz-vous ?? Et bien si ce n'est pas un buffet , il n'en est pas moins largement suffisant et excellent d'un point de vue qualité . Pains divers , viennoiseries , yaourt bio , fruits , confitures et gâteaux maisons servis avec le sourire sauront vous faire démarrer du bon pied . De la charcuterie et du fromage à la demande pourront être servis aux amoureux des déjeuner "salés" . Un magnifique patio permettra même aux beaux jours , un déjeuner en extérieur parmi les plantes et les fleurs .
En conclusion , un magnifique petit établissement que son personnel tend à rendre encore plus accueillant et que je recommande sans aucune hésitation !!

Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

La bonne tenue de l'ensemble de l'établissement, sa qualité d'accueil, le style, classe sans en faire trop, le confort des chambres, la qualité de la literie, le petit déjeuner..., c'était très bien. Nous reviendrons

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous venons de passer une très belle semaine dans cet hôtel. Tout était parfait: la situation, l'accueil et la chambre. A recommander sans aucun doute si vous voulez passer un séjour agréable et détendu dans le calme absolu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lamarisahotel, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Un grand Merci pour votre commentaire qui récompense toute l’équipe La Marisa !
Nous essayons, jour après jour, de tout mettre en œuvre pour que vous passiez un séjour agréable, chez nous et à Saint-Jean-de-Luz.
Que notre travail soit ainsi apprécié ne nous donne qu’une envie : nous améliorer encore !

Merci à vous et à bientôt!
L’équipe La Marisa