Hotel La Marisa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
128 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
90 $US
  • Piscine
La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
223 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
273 $US
  • Piscine
Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
113 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de Paris(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Le rire de Sylvie le matin est un chant mélodieux
La gentillesse de Mehdi est un plein de bonheur
Il règne dans cette maison un bien être merveilleux
On repart les yeux rouges mais de l'amour plein le cœur

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 juin 2013

En week-end pour un mariage à St. Jean de Luz, nous avons résidé 3 nuit dans ce charmant hôtel. l'accueil est très sympathique, tout le personnel est adorable et au petits soins. l'hôtel est très bien tenu, les chambres bien décorées, avec plein de rangements. Tout est hyper propre, et le petit déjeuner excellent avec jus de fruits frais et bonnes viennoiseries.
Idéalement situé ans le centre à 50m de la plage, au calme, un grand parking peu cher à proximité, c'est un établissement où nous retournerons à coup sur!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Séjour de 2 nuits : hôtel de charme, accueil très agréable, chaleureux, toujours avec le sourire.
Ils sont à nos petits soins. La chambre était très propre, literie très confortable.
Je conseille FORTEMENT cet Hôtel !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'hôtel la Marisa à Saint Jean de Luz - sans exagérer les choses, tout était parfait - l'accueil de Mehdi, agréable, souriant, répondant à toutes nos questions avec gentillesse et courtoisie - ensuite nous découvrons notre chambre au 1er étage (avec ascenseur), très jolie chambre bien décorée avec des meubles au boiseries précieuses, literie confortable à souhait, belle salle de bain - et surtout calme et bien insonorisée - au rdc il y a un joli salon où vous attendent des boissons fraiches et/ou des boissons chaudes (thé, tisanes), ainsi que les journaux du jour sur le comptoir - des parapluies sont aussi à votre disposition au cas où la météo serait maussade, ce qui nous est arrivé d'ailleurs pendant le we de la pentecôte, heureusement qu'on a pu emprunter un parapluie car le nôtre était trop petit et s'est cassé avec le vent qu'il y avait malheureusement ce jour là - le lendemain matin nous avons eu un délicieux petit déjeuner, avec du jus d'orange pressé maison, du bon pain frais (de tradition), des petits pains spéciaux, toasts grillés, viennoiseries, confitures maison, coupelle de fruits, ainsi qu'un gâteau maison (le premier jour nous avons eu un délicieux gâteau basque, et le lendemain un non moins délicieux quatre quart au citron) -et là aussi, le petit déjeuner a été servi avec sourire et gentillesse - c'est un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel - il est très bien situé, à 2 pas du centre ville de saint Jean de Luz (à 5 mn à pied), la mer est bien à 30 m du restaurant, c'est un endroit idéal pou passer un agréable séjour - aucun points à améliorer, tout est parfait - à bientôt c'est sûr...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

J'ai passé quelques jours très agréables dans cet hôtel très cosy à deux pas de la plage et des rues piétonnes de Saint-Jean de Luz. Le personnel est aux petits soins, la déco de très bon gout et les petits déjeuners délicieux... La Marisa est l'endroit idéal pour une parenthèse de détente et de convivialité, avec un bon rapport qualité prix. Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel