Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle belle découverte.”
Avis sur Hotel La Marisa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel La Marisa
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Nous étions à cet hôtel au début septembre.Nous avons été accueilli par Medhi,quel accueil extraordinaire.Nous avions prit le stationnement garage, je lui ai mentionné que j'avais un peu de difficulté à conduire avec notre auto loué dans les petites rues,il m'a offert spontanément d'aller stationner l'auto au garage pour moi. La propriétaire (Sylvie je crois ) et tout le personnelle ont été d'une gentillesse hors du commun. Situé à cinq minutes de la plage,petit déjeuner copieux et savoureux, chambre absolument charmante.Que de bons mots pour cet hôtel.
Anne,Ginette, Raymond,Reynold.
Trois-Rivières , Québec , Canada.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Reynold1952
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (378)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8894 avis sur 378

Avis publié : 23 août 2013

en plus de l'extreme gentillesse de nos hôtes, je souligne l'excellence de la literie (suffisamment rare pour le souligner), le charme de l'hôtel, la qualité du petit déjeuner. Nous avons séjourné dans ce bel hotel en famille et avons pu profiter de l'excellent petit déjeuner dans le patio....lorsqu'il restait de la place, mais nous étions en haute saison.
L'accès à la plage se fait vraiment en 5 min, très pratique avec les enfants.

Pour nous, le seul mais important bémol a été le manque de climatisation. Je n'avais pas verifié que l'hotel en était pourvu avant notre réservation, et nous avons vraiment souffert de la chaleur dans les chambres. Nous avions malgré tout des ventilateurs, mais vraiment pas suffisant et l'un d'eux était bruyant. Nous avons assez mal dormis au final.

Bref, un hotel que nous recommandons fortement, il a vraiment tout pour plaire (sauf quand il y a la canicule dehors)

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Sophie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2013

Nous connaissons "La Marisa" depuis plus de 10 ans, et nous avons fait la connaissance de Sylvie et Medhi qui ont modernisé ce petit bijoux d'hôtel, sans lui enlevé son style en gardant la chaleur de ce bois blond, et en lui donnant de l'espace.

Medhi est très disponible, très souriant et serviable. Sylvie charmante.

Et nous retrouvons Clémentine qui est à la Marisa depuis longtemps, nous avons fait la connaissance de d'Héléna (Galicienne) et de Pauline vraiment charmantes et efficaces.

Le petit déjeuner dans ce petit patio est un petit moment de douceur et de bonheur.

Il est aussi agréable de profiter du petit salon pour se reposer et lire.

Cet Hôtel est situé à 5 minutes de la plage et quelle plage ! et à 5 du centre de Saint Jean-Luz avec un paysage sur ses alentours Cibour, Socoa.

Nous retournerons à la Marisa l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Nous prenons la chambre 301 ou 302 de la fenêtre on peut voir la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gardeniacourbevoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2013

3 nuits blanches. Avant de réserver, j'ai fait l'erreur de ne pas m'assurer qu'il y avait de l'air climatisé. Ce qui veut dire qu'on ne peut fermer les fenêtres l'été. Ce qui n'est pas grave en soi, mais il faut savoir, qu'on y entend tous les bruits, y compris la musique au loin, que la force des voix des voisins incessantes, discutant fort tard dans la nuit, toutes les nuits, nous ont tenus éveillés, en plus de ce clocher de l'église qui marque ses coups toute la sainte nuit , à chaque heure que le bon Dieu amène. J'imagine qu'à la longue on s'habitue. Mais pour des touristes qui veulent dormir, cela a gâché notre séjour. Je m'excuse de donner mon propre son de cloche négatif, mais il n'y a pas de gentillesse qui soit , de petit-déjeuner si louangé dans les commentaires, qui puisse rattraper le fait qu'on ne puisse dormir.
J'ai hésité avant d'écrire, mais nous sommes très loin de la notion de confort comme je la conçois. De plus, il n'y a pas de petit réfrigérateur dans les chambres, pas d'accès à des glaçons, on n'a pu y congeler un "Ice pack" pour l'apporter avec nous. Frustrant l'été. Le thème de l'économie d'énergie est utilisé à outrance.

Et cette histoire d'être obligé de mettre la clé dans l'interrupteur pour activer tout ce qui est électrique, est très énervante. En cas d'urgence, la clé doit être retirée de son réceptacle coupant ainsi l'électricité, et vous devrez l'insérer (à la noirceur) dans la serrure afin de déverrouiller la porte et pouvoir sortir de la chambre. Imaginons s'il y a un feu ou autres causes urgentes pour sortir de votre chambre. Vous aurez besoin de votre lampe de poche ou de pratiquer à opérer le mécanisme d'une serrure que vous ne connaissez pas, sans lumière. Au juste, puisqu'il n'y a pas de "clim", que peut-on tant vouloir nous empêcher de consommer comme électricité?

Je suis prête à payer plus cher pour ne pas avoir à faire face à des détails qui deviennent à la fin agaçants, surtout lorsqu'on est privé de sommeil.

Astuce pour la chambre : N'y passer qu'une nuit maximum en été. Pas de clim = bruits de l'extérieur envahissants.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci travellingparty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lamarisahotel, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce long commentaire.
La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité absolue, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour parmi nous n’ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à répondre à certaines de vos observations.
L’emplacement de l’hôtel, en cœur de ville, mais à l’écart des principaux centres d’animation (plage, restaurants, zone piétonne… ) constitue un avantage indéniable très apprécié par nos clients. Nous faisons notre possible pour privilégier le calme et la tranquillité de nos clients, mais il arrive malheureusement qu’en été, certains voisins soient un peu plus bruyants que d’autres.
L’hôtel existe depuis 20 ans, n’est pas climatisé et ne peut l’être en raison de contraintes techniques. Même si la Côte Basque souffre rarement d’étés chauds, nous avons équipé toutes nos chambres de ventilateurs et nous en avons toujours en réserve. Les chambres rénovées récemment, comme celle que vous avez occupée, possèdent un ventilateur plafond de la marque Hunter, réputée pour son efficacité.
La clé de votre chambre, clé qui active l’électricité, est équipée d’une temporisation qui vous permet d’ouvrir la porte de votre chambre, sans vous retrouver dans le noir.
Un petit réfrigérateur est à votre disposition dans la caféterie et un autre, situé dans la partie Privée de l’hôtel, nous permet de conserver les achats de nos clients, de congeler des Ice Packs, de vous offrir des glaçons tout au long de la journée. Mais encore faut-il nous en faire la demande.
Grâce à vos remarques, nous allons être encore plus sensibles aux attentes de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région.

Sylvie Musset - Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous avons adoré La Marisa ! L'hotel est magnifique avec ses boiseries, ses petits meubles anciens restaurés en déco. Le Personnel est charmant, discret, et efficace. Le petit déjeuné dans le patio... Délicieux avec ses produits locaux de très bonne qualité. Bref, nous y retournerons, juste parce qu'on a eu l'impression d'être "à la maison" !

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DBP35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2013

L'hôtel La Marisa est un hôtel très agréable et bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses, le linge est de bonne qualité et l'accueil est très bon.
De plus la situation de l’hôtel à 30m de la plage et du centre ville est agréable et pratique
Nous avons passé un séjour délicieux à Saint Jean de Luz et je recommande vivement cet hôtel

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Aurelia76950
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2013

On est dans cet hôtel comme chez soi. Il est a taille humaine , petit déjeuner excellent et quand le temps le permet on le prend dans un jolie jardin , le personnel est charmant. L hôtel est très bien situé a la fois dans le centre ville et proche de la plage.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci SourisCitadine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz
À 0.6 km
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
452 avis
À 0.1 km
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 7 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
236 avis
À 1.3 km
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
722 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Txoko
Hotel Txoko
N° 5 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
134 avis
À 0.3 km
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
588 avis
À 0.9 km
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
293 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Marisa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-de-Luz
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 115€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
Nombre de chambres: 16
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Véritable petit hôtel de charme, “La Marisa” est située au coeur de Saint-Jean-de-Luz, à 30 m de la plage. Ses 16 chambres, son salon accueillant et son patio intérieur vous offrent confort, calme et sérénité. “La Marisa” est une étape privilégiée pour découvrir Le Pays Basque dans toute sa richesse : Biarritz, l’Atlantique et ses vagues, les Pyrénées, l’Espagne (le musée Guggenheim de Bilbao est à 1.30h, les tapas de Saint-Sébastien à 30 mn). ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Hotel Marisa Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
La Marisa Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page