“La perfection par la simplicité, la gentillesse & la qualité... de tout ! 28/20!”
Avis sur Hotel La Marisa

Hotel La Marisa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis écrit le 2 septembre 2008

Per-fect !! Cet hôtel et l'accueil réservé par les propriétaires à leurs clients ont tout pour ravir les plus exigeants : un service irréprochable, un patio ravissant et un petit-déjeuner délicat et complet, des chambres et un intérieur décorés avec goût et une volonté de rendre tout l'établissement chaleureux et raffiné;
Bravo enfin pour l'accueil : 40/20 à Dominique et Jacques de Buffières,ce dernier ne pouvant cacher son passage dans de grands hôtels et sa volonté, dans la discretion, de dispenser les meilleurs conseils de visites,de trajets,de restaurants à ses hôtes avec un humour charmant et une élégance constante!
Et surtout, merci à eux pour leur patience malgré parfois nos retours nocturnes aux environs de.... 3 h !!...notamment de Marciac !! Big Brother Buffières's watching you ! ;-) Merci pour ce trop court séjour, inoubliable ! En espérant vous rendre à nouveau visite un jour... Cordialement. Valérie & Eric B

• a aimé — La grande qualité de son ensemble et l'accueil
  • n'a pas aimé — Le fait d'y chercher un défaut...et de ne jamais le trouver !!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Noisy le Roi
Avis écrit le 3 août 2008

Nous avons découvert La Marisa par internet en 2007. La possibilité d'accéder et de visiter les chambres sur le site de l'hôtel nous a immédiatement plu.

Nous avons réservé pour une semaine enJuillet et nous n'avons pas été déçus : accueil très aimable et à l'écoute (les patrons comme le personnel), hôtel de charme avec grande chambre, un patio super fleuri où l'on prend des petits déjeuners originaux, gourmands et copieux...

La localisation de l'hôtel à proximité de la grande plage de Saint Jean de Luz (100 m) tout en étant à l'écart du bruit est un plus supplémentaire.

Notre séjour nous a tellement plu que nous sommes revenus pour une seconde semaine en Juillet 2008. Le charme découvert en 2007 ne s'est pas estompté ...

Hôtel à recommander pour toute escapade amoureuse ou pour passer des vacances en couple... le charme propre du Pays Basque s'ajoute à tous ces avantages.

Noisy le Roi (Yvelines), le 3 Août 2008

• a aimé — Accueil, Charme et Localisation
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du juillet 2008
londres
Avis écrit le 21 mai 2007

Merveilleux petit hotel, vous trouverez tous le confort que vous recherchez parmis ces 15 chambres toutes decorées differament les une des autres, avec un excellent petit dejeuné maison. Accueil particulierement soigné par les proprietaire de l'etablissement.Etablissement impeccable!!Je le conseil fortement a toute les personnes qui deciderons d'aller passer des vacances à st jean de luz, et merci encore a tripadvisor c'est grace a eux que j'ai pu trouver cette hotel!!

• a aimé — L'accueil, la decoration et la propreté ireprochable
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007