“Raffinement !!!”
Avis sur Hotel La Marisa

Hotel La Marisa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 24 juillet 2009

La Marisa!!!! La beauté d'un prénom au service du raffinement de cet hôtel.
Située en centre ville de St Jean de Luz, à quelques pas de la mer, dans une petite rue calme, la Marisa vous séduira par la qualité de son personnel, la décoration intérieure de chacune de ses pièces, son petit déjeuner copieux ...
M et Mme de Buffières, Geneviève, Marie-Hélène et Clémentine nous ont accueilli avec un professionnalisme chaleureux et la simplicité d'une grande classe.
Un réel plaisir de retrouver la nuit tombée La Marisa après une escapade dans l'arrière pays, une promenade dans St Jean de Luz, ville ravissante, accueillante cernée de paysages plus beaux les uns que les autres...
Merci pour les précieuses recommandations que M Et Mme de Buffières nous ont livrées sur leurs magnifiques Pays-Basques.
Un petit conseil, lors de votre arrivée, observez avec attention le portrait fixé dans l'ascenseur ; vous ne resterez pas insensible à ce personnage souriant et si vous êtes perspicace, la question "j'ai déjà vu cette "tête" quelque part" trouvera certainement réponse....
Manuel & Alain

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Marisa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2009

Nous avons séjournés avec mon mari 7 jours dans cette "MARISA" . Monsieur et Madame de Buffières sont formidables. Un accueil avec une extrême gentillesse et un savoir faire pour rendre le séjour le plus enréchissant possible. Le petit déjeuner succulent des pains de toutes sortes, des viennoiseries, yaourt, jus, petit gâteau nous sommes vraiment gâtés à la "Marisa" nous ne dirons qu'une seule chose allez-y mais non courrez-y ...cela en vaut vraiement le détour. Nous sommes vraiment ravis de notre séjour. Le Docteur Kasel et son épouse un Luxembourgeois et une Belge.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2009

Hôtel de charme, situé en plein centre, calme, à deux pas de la mer, accueil très sympathique, chambres décorées avec goût et matériel de qualité, très bon petits déjeuners. Places dans parking couvert disponibles pour l'hôtel à 100 mètres.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2009

Accueil chaleureux - une simplicité d'une très grande classe - L'Hôtel LA MARISA vous séduira par la beauté des lieux - par sa décoration de goût - par le service irreprochable des collaborateurs et surtout par la gentillesse et le dévouement des propriétaires afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles

Christian et Marie Claude DUMAS

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2009

cet hôtel est totalement charman quasi maison d'hôtes tant l'accueil est chaleureux et personnalisé
les chambres sont décorées avec goût, avec des souvenirs de voyage... ?

le petit-déjeuner est une merveille (saveurs locales, petit gâteau léger maison et fruit = équilibre garanti)

vive recommandation !!!!!!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2008

Résidents du Canada, nous avons passé un séjour inoubliable d'une semaine en pays basque. Cela tient en bonne partie au bien-être que nous ressentions à loger à l'Hôtel La Marisa qu'un couple d'amis parisiens nous avait recommandé. L'hôtel est avantageusement situé au coeur de St-Jean-de-Luz, à quelques pas de la magnifique plage et de sa promenade. Il est possible de garer la voiture dans un parking public intérieur non loin de l'hôtel.
Bravo aux propriétaires Jacques et Dominique de Buffières : leur grande courtoisie, leur accueil sincère, leur grande connaissance du pays basque, les conseils qu'ils nous prodiguaient de jour en jour sur les itinéraires de visites et sur le choix des restaurants, tout cela a contribué à faire de notre séjour une expérience à répéter. Nous recommandons fortement l'hôtel.

Les Fontaine.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié: 2 septembre 2008

Per-fect !! Cet hôtel et l'accueil réservé par les propriétaires à leurs clients ont tout pour ravir les plus exigeants : un service irréprochable, un patio ravissant et un petit-déjeuner délicat et complet, des chambres et un intérieur décorés avec goût et une volonté de rendre tout l'établissement chaleureux et raffiné;
Bravo enfin pour l'accueil : 40/20 à Dominique et Jacques de Buffières,ce dernier ne pouvant cacher son passage dans de grands hôtels et sa volonté, dans la discretion, de dispenser les meilleurs conseils de visites,de trajets,de restaurants à ses hôtes avec un humour charmant et une élégance constante!
Et surtout, merci à eux pour leur patience malgré parfois nos retours nocturnes aux environs de.... 3 h !!...notamment de Marciac !! Big Brother Buffières's watching you ! ;-) Merci pour ce trop court séjour, inoubliable ! En espérant vous rendre à nouveau visite un jour... Cordialement. Valérie & Eric B

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)