“Un bonheur !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève
“Un bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Un séjour de 3 nuits au mois de juin 09: un bonheur total ! Un acceuil chaleureux par le couple des directeurs, qui perdure pendant tout le séjour. Les chambres sont belles et confortables, chaque détail est pensé pour le confort des hôtes. Sompteux petit-déjeûner servi dans un jardin calme. Bref, l'hôtel idéal... Et oui, ça existe !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Rouen Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

La Marisa!!!! La beauté d'un prénom au service du raffinement de cet hôtel.
Située en centre ville de St Jean de Luz, à quelques pas de la mer, dans une petite rue calme, la Marisa vous séduira par la qualité de son personnel, la décoration intérieure de chacune de ses pièces, son petit déjeuner copieux ...
M et Mme de Buffières, Geneviève, Marie-Hélène et Clémentine nous ont accueilli avec un professionnalisme chaleureux et la simplicité d'une grande classe.
Un réel plaisir de retrouver la nuit tombée La Marisa après une escapade dans l'arrière pays, une promenade dans St Jean de Luz, ville ravissante, accueillante cernée de paysages plus beaux les uns que les autres...
Merci pour les précieuses recommandations que M Et Mme de Buffières nous ont livrées sur leurs magnifiques Pays-Basques.
Un petit conseil, lors de votre arrivée, observez avec attention le portrait fixé dans l'ascenseur ; vous ne resterez pas insensible à ce personnage souriant et si vous êtes perspicace, la question "j'ai déjà vu cette "tête" quelque part" trouvera certainement réponse....
Manuel & Alain

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Nous avons séjournés avec mon mari 7 jours dans cette "MARISA" . Monsieur et Madame de Buffières sont formidables. Un accueil avec une extrême gentillesse et un savoir faire pour rendre le séjour le plus enréchissant possible. Le petit déjeuner succulent des pains de toutes sortes, des viennoiseries, yaourt, jus, petit gâteau nous sommes vraiment gâtés à la "Marisa" nous ne dirons qu'une seule chose allez-y mais non courrez-y ...cela en vaut vraiement le détour. Nous sommes vraiment ravis de notre séjour. Le Docteur Kasel et son épouse un Luxembourgeois et une Belge.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Hôtel de charme, situé en plein centre, calme, à deux pas de la mer, accueil très sympathique, chambres décorées avec goût et matériel de qualité, très bon petits déjeuners. Places dans parking couvert disponibles pour l'hôtel à 100 mètres.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
GALARGUES 34160
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Accueil chaleureux - une simplicité d'une très grande classe - L'Hôtel LA MARISA vous séduira par la beauté des lieux - par sa décoration de goût - par le service irreprochable des collaborateurs et surtout par la gentillesse et le dévouement des propriétaires afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles

Christian et Marie Claude DUMAS

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

cet hôtel est totalement charman quasi maison d'hôtes tant l'accueil est chaleureux et personnalisé
les chambres sont décorées avec goût, avec des souvenirs de voyage... ?

le petit-déjeuner est une merveille (saveurs locales, petit gâteau léger maison et fruit = équilibre garanti)

vive recommandation !!!!!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Résidents du Canada, nous avons passé un séjour inoubliable d'une semaine en pays basque. Cela tient en bonne partie au bien-être que nous ressentions à loger à l'Hôtel La Marisa qu'un couple d'amis parisiens nous avait recommandé. L'hôtel est avantageusement situé au coeur de St-Jean-de-Luz, à quelques pas de la magnifique plage et de sa promenade. Il est possible de garer la voiture dans un parking public intérieur non loin de l'hôtel.
Bravo aux propriétaires Jacques et Dominique de Buffières : leur grande courtoisie, leur accueil sincère, leur grande connaissance du pays basque, les conseils qu'ils nous prodiguaient de jour en jour sur les itinéraires de visites et sur le choix des restaurants, tout cela a contribué à faire de notre séjour une expérience à répéter. Nous recommandons fortement l'hôtel.

Les Fontaine.

• a aimé — la courtoisie des propriétaires et de leur personnel
  • n'a pas aimé — l'absence de parking sur place
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception