“remarquable”
Avis sur Hotel La Marisa

Hotel La Marisa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 août 2009

prestations de grande qualité, un merveilleux petit déjeuner dans un patio fleuri, un personnel à l'image des propriétaires, attentif, prévenant, sans ostentation; bref, la véritable hotellerie "à la française", loin des adresses "people".
A recommander sans restriction

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2009

les chambres ne sont pas immenses, mais elles sont sont confortables, les lits sont grands, et l'hotel se trouve tout près de la plage, dans la vieille ville.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2009

Un séjour de 3 nuits au mois de juin 09: un bonheur total ! Un acceuil chaleureux par le couple des directeurs, qui perdure pendant tout le séjour. Les chambres sont belles et confortables, chaque détail est pensé pour le confort des hôtes. Sompteux petit-déjeûner servi dans un jardin calme. Bref, l'hôtel idéal... Et oui, ça existe !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2009

La Marisa!!!! La beauté d'un prénom au service du raffinement de cet hôtel.
Située en centre ville de St Jean de Luz, à quelques pas de la mer, dans une petite rue calme, la Marisa vous séduira par la qualité de son personnel, la décoration intérieure de chacune de ses pièces, son petit déjeuner copieux ...
M et Mme de Buffières, Geneviève, Marie-Hélène et Clémentine nous ont accueilli avec un professionnalisme chaleureux et la simplicité d'une grande classe.
Un réel plaisir de retrouver la nuit tombée La Marisa après une escapade dans l'arrière pays, une promenade dans St Jean de Luz, ville ravissante, accueillante cernée de paysages plus beaux les uns que les autres...
Merci pour les précieuses recommandations que M Et Mme de Buffières nous ont livrées sur leurs magnifiques Pays-Basques.
Un petit conseil, lors de votre arrivée, observez avec attention le portrait fixé dans l'ascenseur ; vous ne resterez pas insensible à ce personnage souriant et si vous êtes perspicace, la question "j'ai déjà vu cette "tête" quelque part" trouvera certainement réponse....
Manuel & Alain

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2009

Nous avons séjournés avec mon mari 7 jours dans cette "MARISA" . Monsieur et Madame de Buffières sont formidables. Un accueil avec une extrême gentillesse et un savoir faire pour rendre le séjour le plus enréchissant possible. Le petit déjeuner succulent des pains de toutes sortes, des viennoiseries, yaourt, jus, petit gâteau nous sommes vraiment gâtés à la "Marisa" nous ne dirons qu'une seule chose allez-y mais non courrez-y ...cela en vaut vraiement le détour. Nous sommes vraiment ravis de notre séjour. Le Docteur Kasel et son épouse un Luxembourgeois et une Belge.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

Hôtel de charme, situé en plein centre, calme, à deux pas de la mer, accueil très sympathique, chambres décorées avec goût et matériel de qualité, très bon petits déjeuners. Places dans parking couvert disponibles pour l'hôtel à 100 mètres.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2009

Accueil chaleureux - une simplicité d'une très grande classe - L'Hôtel LA MARISA vous séduira par la beauté des lieux - par sa décoration de goût - par le service irreprochable des collaborateurs et surtout par la gentillesse et le dévouement des propriétaires afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles

Christian et Marie Claude DUMAS

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple