“un must”
Avis sur Hotel La Marisa

Hotel La Marisa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 22 novembre 2009

je ne savais pas que cela existait encore, accueil et personnalité, déco hors chemins battus des hôtels d'aujourd'hui, petits déjeuners fins et énormes...bref une madeleine de Proust comme il y en a presque plus ... c'était trop bien et on reviendra c'est sur. Merci à vous

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Marisa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2009

Nous avons rarement eu autant de plaisir de séjourner dans un hôtel aussi accueillant comme le Marisa. Le couple Gérant sont omni-present, s'occupent de tous (recommandations/réservations des restaurants en ville, éxcursions etc). La relation qualité/prix est excellente. Nous y retournerons l'année prochaine!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2009

dès l'entrée cet hotel est agréable , la patronne très accueillante , chambre propre , petit déjeuner plus que copieux !! on repassera à "la marisa" c'est sur ...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2009

Décor raffiné pour ce très charmant hôtel style british à 2 pas de la plage et du centre ville. Nous avons beaucoup apprécié le petit mot du propriétaire laissé à notre intention lors de notre arrivée tardive (ce qui est loin d'être le cas dans les autres hôtels de cette ville).
Petit-déjeuner copieux, salle de petit-déjeuner conviviale.
Personnel très aimable et souriant.
De tous les hôtels que nous avons fréquenté, nous n'avons jamais vu un hôtel aussi PROPRE (bravo au personnel de ménage), tous les espaces - chambre, sdb, couloir, ascenseur, couloir, plinthes...- sont parfaitement propres et entretenus. Ce détail n'est pas du tout négligeable de notre point de vue.
Rien à redire donc ! Nous reviendrons ! Mais cette fois-ci, nous réserverons + en avance et choisirons une plus grande chambre (la nôtre était très bien néanmoins et très calme malgré son positionnement côté rue).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2009

Idéalement situé à Saint Jean de Luz, cet hôtel possède incontestablement une âme. Les chambres sont très agréables et récemment refaites. Le WiFi est gratuit. Très bon petit déjeuner, un bémol (il en faut un...), il mériterait du vrai jus d'orange pressé... Les propriétaires sont des gens charmants avec un réel sens de l'acceuil. Nous recommandons sans réserve...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2009

Très bel hôtel situé en plein centre de St Jean de Luz (vieille ville), à deux pas de la plage. Accueil très agréable par Jacques et Dominique de Buffières, hôtes particulièrement charmants. Une excellente note également au personnel. Chambres très propres, bien décorées, pas trop chargées en détails inutiles. Petit déjeuner de grande classe.
Que rajouter de plus si ce n'est que sur les sept hôtels que nous avons testés en une semaine, deux seulement ont été à la hauteur de leurs étoiles, avec celui-ci en tête.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2009

hotel très agréable et bien situé à deux pas de la mer.Les chambres sont très confortables ,très calme et très bien aménagées.Accueil très chaleureux de la part de Mr et Mme de Buffières lors de notre arrivée.Toujours un petit mot sympathique pour passer une bonne journée.Les petits déjeuners très copieux sont servis dans le patio aménagé avec soin.Nous remercions Mr et Mme de Buffières ainsi que le personnel de service pour leur gentillesse et la bonne humeur qui règne au sein de "La Marisa".Nous avons passé un sejour fort agréable et peut etre à bientot.......
"Les jeunes de la chambre 104 " Madame JANIN

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple