Hotel La Marisa
La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
200 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
115 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
109 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
101 $US
96 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
121 $US
118 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
85 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
100 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel les Goëlands(Saint-Jean-de-Luz)
186 $US
139 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
401 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
275 $US
262 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 488 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 juillet 2017

Accueil chaleureux et sur mesure et aux petits soins et toujours le sourire.

Petit déjeuner servie sur la terrasse et très bien.

Notre chambre était assez grande avec une douche à l'Italienne.

Je garde un excellent souvenir de mon séjour dans cette Hotel et je remercie encore tout le Personnel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017

Cet hôtel est idéalement situé, tout près de la plage et du centre pietonnier. Le personnel est aux petits soins, toujours disponible et souriant. Les chambres ne sont pas très grandes mais parfaitement entretenues et la literie très confortable.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Proche de la plage et à 2 pas de la place Louis XIV
Accueil très souriant et affable
À côté de la réception un salon-bibliothèque qui invite à la détente
Mobilier régional superbe dans tout l'hôtel
Seul reproche que l'on peut faire : la chaleur dans les chambres
Petit déjeuner composé de produits maison et frais. On peut le prendre dans le patio fleuri. Idéal pour commencer la journée.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2017

Hotel très bien situé à un pas de la promenade Thibaud,au calme,petit patio pour le petit déjeuner,personnel énormément gentil et collaborative, très propre,garage à deux minutes ôn y a passé une vacance inoubliable. Visite d'une région splendide,avec a une heure et demi de distance Bilbao,avec son Guggenheim extra. Ne ratez pas La Marisa!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2017

Hotel de charme parfaitement entretenu,la décoration intérieure est charmante,la situation parfaite dans le centre ville et à 50 m de la grande plage,parking à proximité .
L'accueil a été très prévenant de la part de toute l'équipe( bravo!).nous recommandons le petit déjeuner copieux fait avec des produis frais et de qualité .
Bref,Une très bonne adresse

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple