Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (394)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
394 résultats
Note attribuée
290
83
19
2
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
290
83
19
2
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 394
Avis écrit le 17 septembre 2017

Hotel très bien placé; entre la mer et l'hyper centre à deux pas. La rue est calme. Accueil chaleureux, authentique et bienveillant. Petit déjeuner très complet et bon. Les chambres sont bien insonorisées. Notre véhicule imposant a trouvé sa place dans un garage privatif attenant à l'hôtel, (un plus dans ce grand quartier où le stationnement est compliqué)...
Nous sommes ravis de ces deux nuits et nous reviendrons c'est certain à La Marisa.

Astuce pour la chambre : Au troisième (avec ascenseur) on peut voir la mer depuis la chambre.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Jacqueline c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Petit hotel de style en plein centre de saint jean de luz. A quelques metres de la promenade en bord de mer. Accueil et service au top. Gentillesse et attention du personnel. Chambre très confortable et très propre. Petit dejeuner copieux et de qualite possibilité de parking. Nous y reviendrons lors d'un séjour sur saint jean de luz.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Olifoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lamarisahotel, Directeur général de Hotel La Marisa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe La Marisa!
Tout au long de l'Année notre priorité est la satisfaction de nos clients. Nous souhaitons qu'ils se sentent ici comme chez eux et votre commentaire est très encourageant.
Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau à La Marisa!
Mehdi CHATTAHY

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2017

Bonjour,

Accueil chaleureux et sur mesure et aux petits soins et toujours le sourire.

Petit déjeuner servie sur la terrasse et très bien.

Notre chambre était assez grande avec une douche à l'Italienne.

Je garde un excellent souvenir de mon séjour dans cette Hotel et je remercie encore tout le Personnel.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christophe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 juillet 2017

Cet hôtel est idéalement situé, tout près de la plage et du centre pietonnier. Le personnel est aux petits soins, toujours disponible et souriant. Les chambres ne sont pas très grandes mais parfaitement entretenues et la literie très confortable.

Séjour en : juillet 2017
Merci valdoc53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Proche de la plage et à 2 pas de la place Louis XIV
Accueil très souriant et affable
À côté de la réception un salon-bibliothèque qui invite à la détente
Mobilier régional superbe dans tout l'hôtel
Seul reproche que l'on peut faire : la chaleur dans les chambres
Petit déjeuner composé de produits maison et frais. On peut le prendre dans le patio fleuri. Idéal pour commencer la journée.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Merci Dominique B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis