Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
187 $US
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
237 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
158 $US
Hotel Maria Christina(Saint-Jean-de-Luz)
176 $US
  • Restaurant
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
148 $US
La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
417 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
566 $US
422 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 654 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
610 $US
Avis publié : 17 septembre 2017

Hotel très bien placé; entre la mer et l'hyper centre à deux pas. La rue est calme. Accueil chaleureux, authentique et bienveillant. Petit déjeuner très complet et bon. Les chambres sont bien insonorisées. Notre véhicule imposant a trouvé sa place dans un garage privatif attenant à l'hôtel, (un plus dans ce grand quartier où le stationnement est compliqué)...
Nous sommes ravis de ces deux nuits et nous reviendrons c'est certain à La Marisa.

Astuce pour la chambre : Au troisième (avec ascenseur) on peut voir la mer depuis la chambre.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Petit hotel de style en plein centre de saint jean de luz. A quelques metres de la promenade en bord de mer. Accueil et service au top. Gentillesse et attention du personnel. Chambre très confortable et très propre. Petit dejeuner copieux et de qualite possibilité de parking. Nous y reviendrons lors d'un séjour sur saint jean de luz.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
lamarisahotel, Directeur général de Hotel La Marisa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe La Marisa!
Tout au long de l'Année notre priorité est la satisfaction de nos clients. Nous souhaitons qu'ils se sentent ici comme chez eux et votre commentaire est très encourageant.
Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau à La Marisa!
Mehdi CHATTAHY

Avis publié : 22 juillet 2017

Accueil chaleureux et sur mesure et aux petits soins et toujours le sourire.

Petit déjeuner servie sur la terrasse et très bien.

Notre chambre était assez grande avec une douche à l'Italienne.

Je garde un excellent souvenir de mon séjour dans cette Hotel et je remercie encore tout le Personnel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017

Cet hôtel est idéalement situé, tout près de la plage et du centre pietonnier. Le personnel est aux petits soins, toujours disponible et souriant. Les chambres ne sont pas très grandes mais parfaitement entretenues et la literie très confortable.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Proche de la plage et à 2 pas de la place Louis XIV
Accueil très souriant et affable
À côté de la réception un salon-bibliothèque qui invite à la détente
Mobilier régional superbe dans tout l'hôtel
Seul reproche que l'on peut faire : la chaleur dans les chambres
Petit déjeuner composé de produits maison et frais. On peut le prendre dans le patio fleuri. Idéal pour commencer la journée.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple