Hotel La Marisa
La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
199 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
117 $US
114 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
99 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel les Goëlands(Saint-Jean-de-Luz)
140 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
109 $US
Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
118 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
399 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
271 $US
  • Piscine
Avis publié : 22 novembre 2009

je ne savais pas que cela existait encore, accueil et personnalité, déco hors chemins battus des hôtels d'aujourd'hui, petits déjeuners fins et énormes...bref une madeleine de Proust comme il y en a presque plus ... c'était trop bien et on reviendra c'est sur. Merci à vous

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2009

Nous avons rarement eu autant de plaisir de séjourner dans un hôtel aussi accueillant comme le Marisa. Le couple Gérant sont omni-present, s'occupent de tous (recommandations/réservations des restaurants en ville, éxcursions etc). La relation qualité/prix est excellente. Nous y retournerons l'année prochaine!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2009

dès l'entrée cet hotel est agréable , la patronne très accueillante , chambre propre , petit déjeuner plus que copieux !! on repassera à "la marisa" c'est sur ...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2009

Décor raffiné pour ce très charmant hôtel style british à 2 pas de la plage et du centre ville. Nous avons beaucoup apprécié le petit mot du propriétaire laissé à notre intention lors de notre arrivée tardive (ce qui est loin d'être le cas dans les autres hôtels de cette ville).
Petit-déjeuner copieux, salle de petit-déjeuner conviviale.
Personnel très aimable et souriant.
De tous les hôtels que nous avons fréquenté, nous n'avons jamais vu un hôtel aussi PROPRE (bravo au personnel de ménage), tous les espaces - chambre, sdb, couloir, ascenseur, couloir, plinthes...- sont parfaitement propres et entretenus. Ce détail n'est pas du tout négligeable de notre point de vue.
Rien à redire donc ! Nous reviendrons ! Mais cette fois-ci, nous réserverons + en avance et choisirons une plus grande chambre (la nôtre était très bien néanmoins et très calme malgré son positionnement côté rue).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2009

Idéalement situé à Saint Jean de Luz, cet hôtel possède incontestablement une âme. Les chambres sont très agréables et récemment refaites. Le WiFi est gratuit. Très bon petit déjeuner, un bémol (il en faut un...), il mériterait du vrai jus d'orange pressé... Les propriétaires sont des gens charmants avec un réel sens de l'acceuil. Nous recommandons sans réserve...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple