Contrôle des avis
Avis publié : 15 avril 2010

Hôtel très bien tenu et très propre mais ne mérite pas le statut de 3 étoiles : la chambre était vraiment très petite, pas de produits dans la salle de bain mis à part un distributeur,
pas de climatiseur (juste un brasseur d'air)
A déconseiller également à une clientèle jeune, la moyenne d'âge étant élevée
Dommage car les propriétaires et le personnel sont charmants

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
jlb1789, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2010

Étonnés par votre commentaire....
N'ayant pas plus d'information, la chambre que vous décrivez avec un brasseur d'air fait partie des chambres totalement rénovées avec un grand lit d'1,80 de large, matelas de 25 cm d'épaisseur, ventilateur "Hunter" (au mois d'Avril ??), garanti à vie et extrêmement silencieux ; distributeurs de produits ADA, garantie d' hygiène et économe pour la planète. Lampes de chevets à lumière froide, Wifi, éclairages sur variateurs, TV écran plat...
Nous espérons que votre avis concerne bien notre établissement et si c'était le cas, nous restons dubitatifs !!!

Jacques de BUFFIERES

Avis publié : 26 mars 2010

Après avoir découvert une ville magnifique, où la douceur de vivre est omniprésente, nous avons eu un coup de foudre pour cet hotel de charme où l'accueil est très sympathique et où les lieux sont d'un raffinement extreme. Merci d'avoir participer à ce que notre voyage soit une réussite. Stéphane et Frédéric

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2010

Hôtel et personnel très plaisants, décoration raffinée, propreté irréprochable, situation idéale dans la ville... Que demander de plus pour une escapade au pays basque?! Nous vous remercions personnellement pour votre disponibilité autant pour conseiller de bonnes adresses gastronomiques que pour dépanner une voiture! La batterie est maintenant neuve, prête pour revenir vous voir!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2010

Une nuit passée pour la St. Valentin.
Accueil très chaleureux, personnel agréable et professionnel.
Un hôtel de charme, a une dizaine de mètre de la plage, proposant un excellent petit déjeuner de produits locaux et de haute qualité.
Je recommande vivement pour une weekend en amoureux en pays basque.

Avis publié : 16 février 2010

Le charme, tant au niveau de l'accueil qu'à l'environnement et la beauté des lieux. Une odeur de bois ciré vous enveloppe et signifie déjà la chaleur que vous allez partager. Les lumières judicieusement disposées créent cette atmosphère propice à la détente et la mise en valeur des lieux. Tout est fait pour satisfaire les plus exigeants. Rien voir avec l'hotellerie moderne et uniforme. C'est un lieu de charme, de convivialité, de bien être. Bref, il faut y revenir!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple