“La Marisa une valeur sure !!” 4 5 étoiles

Hotel La Marisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lalinde
“La Marisa une valeur sure !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Avec mon épouse depuis plus de 8 ans nous venons régulièrement a La Marisa ,l'accueil y est toujours chaleureux le personnel est très sympa , le petit déjeuner est un moment très particulier ou règne une ambiance familiale .
Les chambres sont confortables , silencieuses, l'hôtel est idéalement situé pour des balades sur la plage ou pour notre footing quotidien.
Ici les mots accueil et services ont tous leur sens .
A très bientôt !!
Patricia et Didier D.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Après une longue absence de quasiment deux ans, je suis retourné dans cet hôtel que je fréquente depuis plus de 10 ans. Et j'y ai retrouvé cette ambiance que j'adore. La dimension humaine, la personnalisation de l'accueil (je n'ai pas besoin de dire ce que je bois au petit déj). Les chambres sont toujours aussi propres. Quant à l'accueil : à se demander si les patrons sont français ;-). Venant à St Jean de Luz pour faire visiter le pays Basque à ma Princesse, je savais que cette adresse serait un plus pour passer un bon moment. Le résultat fût à la hauteur de mes espoirs. Merci à Jacques et à son adorable épouse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Ayant passé quelques années dans la profession, je sillonne désormais la France des hôtels. Je suis, actuellement, consultant, formateur et conseil dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Tout cela pour dire que mon oeil est un oeil averti ! A "La Marisa", J'ai passé deux nuits magiques car inconsciemment, dans ma profession, le ou les défauts sautent aux yeux, et là : RIEN ! De l'accueil, aux chambres, en passant pas le superbe petit déjeuner et les sourires de toute l'équipe au départ. Il n'y a rien eu à dire sinon, simplement et sincèrement : Merci Dominique et merci Jacques !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Hôtel très bien tenu et très propre mais ne mérite pas le statut de 3 étoiles : la chambre était vraiment très petite, pas de produits dans la salle de bain mis à part un distributeur,
pas de climatiseur (juste un brasseur d'air)
A déconseiller également à une clientèle jeune, la moyenne d'âge étant élevée
Dommage car les propriétaires et le personnel sont charmants

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
jlb1789, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 17 avril 2010
Étonnés par votre commentaire....
N'ayant pas plus d'information, la chambre que vous décrivez avec un brasseur d'air fait partie des chambres totalement rénovées avec un grand lit d'1,80 de large, matelas de 25 cm d'épaisseur, ventilateur "Hunter" (au mois d'Avril ??), garanti à vie et extrêmement silencieux ; distributeurs de produits ADA, garantie d' hygiène et économe pour la planète. Lampes de chevets à lumière froide, Wifi, éclairages sur variateurs, TV écran plat...
Nous espérons que votre avis concerne bien notre établissement et si c'était le cas, nous restons dubitatifs !!!

Jacques de BUFFIERES
APT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Après avoir découvert une ville magnifique, où la douceur de vivre est omniprésente, nous avons eu un coup de foudre pour cet hotel de charme où l'accueil est très sympathique et où les lieux sont d'un raffinement extreme. Merci d'avoir participer à ce que notre voyage soit une réussite. Stéphane et Frédéric

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Hôtel et personnel très plaisants, décoration raffinée, propreté irréprochable, situation idéale dans la ville... Que demander de plus pour une escapade au pays basque?! Nous vous remercions personnellement pour votre disponibilité autant pour conseiller de bonnes adresses gastronomiques que pour dépanner une voiture! La batterie est maintenant neuve, prête pour revenir vous voir!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Une nuit passée pour la St. Valentin.
Accueil très chaleureux, personnel agréable et professionnel.
Un hôtel de charme, a une dizaine de mètre de la plage, proposant un excellent petit déjeuner de produits locaux et de haute qualité.
Je recommande vivement pour une weekend en amoureux en pays basque.

• Séjour du mars 2010
Prices are for 1 room, 2 adults