Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Epatant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Marisa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel La Marisa
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Castillon-du-Gard, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Epatant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Très satisfaits par une première expérience, nous avons eu grand plaisir à revenir pour la seconde fois dans cet établissement charmant et confortable.Un seul tout petit bémol: les chambres sont plutôt petites, mais cela est largement compensé par la gentillesse de l'accueil et l'agrément de l'hötel, notamment sa situation proche de le plage et du centre piéton.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci M_Claude30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

345 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    262
    66
    15
    2
    0
Consultez les avis pour
26
250
11
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nantes
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Des propriétaires charmants, accueil attentif parfait de courtoisie ( tellement rare de nos jours) prestations de qualité, petit déjeuner copieux dans un patio fleuri.
L'hôtel est idéalement situé , à 50m de la plage et des rues piétonnes.
C'est avec grand plaisir que je retournerai à la Marisa!!!!!

  • Séjour du août 2010
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci baronneNantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Excellentes prestations, ambiance détendue et amicale, très bons contacts, calme, excellente situation par rapport à la plage tout en disposant d'une décoration très précieuse, rare pour un hôtel de cette catégorie. Nous nous sommes sentis"en famille". C'est pourquoi nous sommes revenus à plusieurs reprises. Il est indispensable que l'hôtel poursuive la même philosophie.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fabi30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Petit hôtel de charme à deux pas de la plage et en plein centre de St Jean-de-Luz. Superbe accueil et excellent service. Une équipe charmante. Petit déjeuner copieux au milieu des fleurs. Le départ est toujours un moment difficile. A très bientôt à M & Mme de Buffières ainsi qu'à toute l'équipe.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Dadiscool
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
geneve
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Devant tt le monde nous nous sommes vu faire une remarque completement deplacé quand a l'utilisation de la bouteille (vide) du shampoing de la douche qu'il ne fallait pas "sortir de son socle"
oui mais si cette bouteille avait été rempli comme l'on peut en attendre d'un service de chambre quand on paie 160€ la nuit mes amis n'auraient pas eu a sortir la dite bouteille de son socle pour en presser le peu qu'elle contenait...
petit dej tres correct mais les yaourts "marques reperes" (genre de premier prix intermaché) cassent le mythe,domage de tt gacher par des produits tres bas de gamme qui font penser a de la rentabilité deplacé (des pots en verre auraient été bien plus en adequation avec la qualité du reste)
attention aussi au parking "de l'hotel" proposé sans etre prevenu qu'il etait payant (un comble ) mais facturé a la fin (a notre grande surprise) ce qui est plutot mesquin vu les prix pratiqué...
donc voilà hotel plutot mignon mais qui semble se reposer un peu sur ses aquis et qui confond hotel avec maison d'hotes ce qui pour + 1000€ le sejour n'est pas admissible

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci axeldefersen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jlb1789, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 9 août 2010
N’oublions pas qu’à votre arrivée vos premiers mots furent «Nous allons voir si vous êtes à la hauteur de vos commentaires» Cela, déjà, nous annonçait la suite possible.
Il est vrai qu’il est souvent très difficile de voir si nos bouteilles, non rechargeables par mesure d’hygiène, sont presque vides, donc pardon, mais saviez vous qu’il existe un téléphone dans la chambre qui vous aurait permis d’en obtenir une nouvelle immédiatement et à n’importe quelle heure.
Malheureusement si une de nos femmes de chambre s’est permise de vous dire de ne pas enlever ces bouteilles, c’était uniquement pour éviter de casser en force le système. Pardon encore qu’une employée puisse se permettre de faire une petite remarque à un de ses clients. Elles n’ont pas compris pourquoi vous n’aviez rien demandé, elles qui sont si fières de LEURS chambres.
Pour les yaourts : depuis quand un contenu est il altéré par son « Packaging » ou par sa marque telle que « Sveltesse ou Delisse », un yaourt NATURE en pot en verre se retrouve uniquement dans un 5*et fabriqué par eux même.
Enfin le parking a été annoncé à 11€, mais peut être pas entendu, nous en sommes désolés. N’oublions pas que vous n’avez pas rendu cette carte plastifiée (propriété de l’hôtel) et l’avez laissée dans la voiture de location, ce qui a pénalisé le client suivant le temps que nous courrions en refaire une autre.
Enfin comparer notre hôtel à des chambres d’hôtes ne nous vexe nullement, disons que souvent les clients ne sont pas habitués à séjourner dans des établissements et hôtels de notre taille (16 chambres), où les propriétaires sont omniprésents au service des clients 16 heures par jour, ce que nous faisons avec grand plaisir et depuis 40 ans. Nous nous posons donc cette question : le fait d’être propriétaire et présent doit il classer l’hôtel 3* de charme en chambres d’hôtes ? Si c’est le cas, nous le revendiquons haut et fort.
Malgré tout et par passion, nous serons toujours à l’écoute de nos clients.
Jacques et Dominique de BUFFIERES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur de niveau
23 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

l'accueil est idéal, prévenant mais pas obséquieux, l'hotel est dans un rue donnant sur la plage, dans le centre. Les chambres sont très calmes, literie excellente. Petit déjeuner très bon.
J'y retourne dès que possible

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci eve64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Encore une semaine de bonheur, de chaleureuse présence de Jacques et Dominique de Buffières ainsi que Geneviève sans elle le moment du petit déjeuner n'est plus le même ! et les petits plus de Dominique qui sont délicieux et il y a aussi Clémentine et Marie. Et n'oublions pas l'humour de Jacques et Dominique ! Enfin que du bonheur dans un petit paradis de raffinement et de chaudes boiseries. De bons conseil pour nos diverses demandes Restaurants etc.... Je dirais vivement l'année prochaine.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gardeniacourbevoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz
À 0.1 km
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 4 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
4.5 5 étoiles 196 avis
À 1.3 km
La Réserve
La Réserve
N° 5 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
4.5 5 étoiles 539 avis
À 0.8 km
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
4.5 5 étoiles 227 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
4.5 5 étoiles 286 avis
À 0.4 km
Hotel Le Relais Saint Jacques
Hotel Le Relais Saint Jacques
N° 9 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
4.5 5 étoiles 179 avis
À 0.2 km
Hôtel Les Almadies
Hôtel Les Almadies
N° 1 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
5.0 5 étoiles 141 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Établissement : Hotel La Marisa
Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-de-Luz
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
Nombre de chambres: 16
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Véritable petit hôtel de charme, “La Marisa” est située au coeur de Saint-Jean-de-Luz, à 30 m de la plage. Ses 16 chambres, son salon accueillant et son patio intérieur vous offrent confort, calme et sérénité. “La Marisa” est une étape privilégiée pour découvrir Le Pays Basque dans toute sa richesse : Biarritz, l’Atlantique et ses vagues, les Pyrénées, l’Espagne (le musée Guggenheim de Bilbao est à 1.30h, les tapas de Saint-Sébastien à 30 mn). ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Hotel Marisa Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
La Marisa Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page