“De Bonnes prestations”

Hotel Le Petit Trianon
Hyères, France
“De Bonnes prestations”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Accueil et situation géographique très bon. Pensez à réserver votre emplacement de parking (5 emplacements seulement et véhicule de moyenne taille).
Impératif demander une chambre donnant coté cour car coté rue très très bruyant !!!
centre ville et plage à proximités, petite astuce si vous désirez vous rendre à St Jean de Luz ou bien Bayonne prenez le Bus arrêt à 30 métres de l'hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Cet hôtel est bien placé, près du centre et pas très loin de la plage, il est calme et très propre, nous avons passé une semaine et nous sommes satisfaits. Petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Je suis restée une semaine dans cet hôtel, situé tout près du centre ville et de la plage, et à 10 minutes à pieds de la gare.
La chambre et la salle de bains étaient confortables et le personnel était agréable, serviable, plein d'attentions.
Le prix était très raisonnable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
chambéry
Avis écrit le 19 avril 2010

Un excellent accueil enjoué de la part du maitre des lieux, moi et mon amante Camille nous sommes sentis à l'aise des notre arrivée, presque comme chez nous, dans une fraternelle complicité avec nos hôtes à échanger quelques blagues potaches quant à notre situation et les murs peu insonorisés....;)
Un seul bémol peut être un petit déjeuner quelque peu expéditif...

Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Tarn
Avis écrit le 24 septembre 2009

Mon amie et moi ont passe 3 jours merveilleux dans cet hotel au coeur de St Jean de Luz. Le personnel a ete d'une grande amabilite et tres professionnel. Notre chambre etait tres calme avec tout le confort necessaire pour passer un agreable sejour. Nous reviendrons sans aucun doute au Petit Trianon! Merci encore pour ce superbe sejour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2009

Les hôteliers sont vraiment très sympathiques. Les chambres sont simples, la salle de bain un peu petite. Demander une chambre au calme qui donne sur une petite terrasse intérieure pour éviter le bruit de la rue. L'hôtel se trouve à 2 minutes du centre piétonnier et à 10 minutes de la plage, à 5 minutes de la gare (train et gare routière). Possibilité de prendre son petit-déjeûner sur la terrasse.
Petit-hôtel familial.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis