“Bon rapport qualité prix”

Hotel Le Petit Trianon
Bordeaux
“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel bien situé, chambre agréable bonne literie hôtel sympathique même en famille, très bon plan au centre de St Jean de Luz.
Nous n'avons malheureusement pas pu bénéficier du petit-déjeuner en terrasse car le soleil
n'était pas au rendez-vous

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Bon accueil aimable et serviable et surtout bonne literie jolie chambre salle de bains neuve à deux pas du centre et de la plage tres bien situé petit déjeuner sur terrasse sympa - établissement à recommander

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous y sommes allés en dernière minute, en pleine saison: il ne restait plus grand chose de libre sur Saint Jean de Luz... Et bien nous n'avons pas été déçu: l'hotel est bien tenu, l'accueil est très bon, beaucoup de chambres ont été rénovées (n'oubliez pas de demander une chambre rénovée); on pourrait dire que c'est un bon plan. L'hotel est situé a quelques pas de la rue pitéonne mais donne sur un axe assez encombré; cependant, on n'entend pas beaucoup la route des chambres, surtout celles situées en étages. Pour le parking aussi, n'oubliez pas de demander, sinon il faudra se garer dans la rue. Le petit déjeuner est simple, il correspond au prix avantageux de la prestation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Chambre pour 4 pour 88€ la nuit. 2 Chambres confortables séparées par un couloir, propres. Petit bémol pour la porte coulissante de la salle de bain qui ne garantie pas une intimité et pour l'accueil un peu froid.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Gujan-Mestras, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

excellent hotel, accueil très sympathique, malgré que notre chambre donnait sur la rue, hotel très calme, petit déjeuner comme il faut on le recommande, de plus pas très loin du centre ville et de la plage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Naussac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous avons eu de la chance en reservant à la dernière minute nous avons eu la chambre au rez de chaussé aménagée pour une personne à mobilité réduite. Très belle suite junior comme il l'appelle avec un couloir penderie une belle chambre et une grande salle de bain, déco soignée,literie impeccable, j'oubliai de vous dire une petit patio est à notre disposition. Petit déjeuner servi dans la chambre, dommage que les croissant ne viennent pas du boulanger, ils sont cuits sur place donc surgelés. L'accueil est bien mais la personne est seule et pas toujours disponible, celle du dimanche matin est indifférente, je suis partie, revenue chercher un objet oublié, elle n'a même pas dédaigner tourner la tête occupée qu"elle était à parler avec d'autres clients ! Seule note noire, le parking, 10 euros la nuit trop exigu nous avons abimée notre voiture. Notre chambre était la plus chère car la plus grande et j'espère que pour une personne handicapée, elle n'aura pas à payer ce surplus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SANNOIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

séjour du 1er au 3 aout 2012. Bien que l'accueil est été un peu froid au premier abord, nous avons été globalement très satisfaits : la chambre familiale sous les toits très agréable (climatisation très efficace les jours de chaleur), spacieuse, récemment refaite avec une déco moderne. Les chambres aux autres étages n'ont pas la même déco et sembleraient plus "vieillottes". Il n'y a pas d'ascenseur ce qui peut effectivement vous rebuter mais tout dépend du nombre d'étages à monter... Certes en aout St Jean est "blindé" de monde : Il n'y a pas de places pour garer sa voiture mais on peut utiliser les parkings payants de la ville (tout dépend de l'affluence de touristes et de la période de l'année où l'on vient) . Les conseils de la gérante sur les bons restaurants de St Jean étaient parfaits. Je reviendrais volontiers.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille