“Médiocre est le mot!”

Hotel Le Petit Trianon
Avis publié : 27 août 2013

Quoi dire...nous avons l'habitude de voyager et de loger dans des hôtels et c'est la première fois que nous tombons sur un hôtel aussi médiocre.

Un seul point positif : l'hôtel est très bien placé par rapport au centre ville.
Tout le reste est en dessous de tout : accueil froid, aucun sourire, voire propos désagréables! Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, il est même limité. Pour la chambre familiale n'en parlons pas! Décoration vieillotte, moquette qui a fait son temps, velux dans une des chambres sans store adapté (il s'est même cassé pendant le séjour. On a donc demandé à ce qu'il soit réparé car notre fils dort dans le noir. On nous a fait comprendre qu'il n'y avait pas de store adapté et qu'ils ne pouvaient pas changer les murs! On a donc du intervertir pour que notre fils puisse dormir convenablement et nous, nous étions réveillés très tôt!). En fin, pour la salle de bain, pas de sèche-cheveux (à demander à la réception), aucun support pour les serviettes (dans une chambre familiale pouvant compter 5 serviettes!) sauf le radiateur-chauffe-serviette, rideau de douche trop court donc il ne protège que le milieu de la baignoire et dont le bas est moisi, tout comme les joints de la baignoire! Pas de support pour le pommeau de douche, papier toilette très bas de gamme, et prise chauffe-serviette dénudée.
Et pour le parking, ne venez surtout pas avec une grosse voiture, car il est impossible d'entrer et de s'y garer. En ayant une Tiguan, c'était limite. Vérifiez aussi que vous avez bien votre place de réserver car nous on a eu la surprise de ne pas avoir de place les deux premiers jours alors que nous avions réservé. Surtout qu'il est très difficile de se garer aux alentours!

Il paraît que des chambres ont été rénovées. Et bien il est urgent de s'occuper des chambres familiales du 3ème étage! Car la note à la fin du séjour est bien salée pour la prestation. Il est honteux de nous faire payer le plein tarif pour une chambre qui vaut celle d'un hôtel 1 étoile et même pas.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas celles du 3ème étage!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas du centre et des rues piétonnes de st Jean de Luz et tout près également de la plage.
l'Hôtel a été rénové jolie déco moderne et simple mais nickel
la chambre pour 2 en twin n'est pas très grande mais pour quelques jours ça va très bien
Chambre et salle de bain très propres
Bon accueil, et de bon conseil
Possibilité de se garer gratuitement dans les rues autour.
Petit-déjeuner suffisamment copieux et bon.
Adresse à retenir n'hésitez pas à y aller pour un séjour à St Jean de Luz.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Habitués de ce petit hôtel central a St. Jean de lutz à mi chemin pour nous sur la route du Portugal ou de l Espagne idéal pour une courte pause . Chambre confortable , possibilité chambres familiales idéales pour 4 ( deux chambres séparées ) bon accueil . Hôtel bien situé centre ville et pas loin de la mer .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

Trouvé par l'intermédiaire d'un guide sur le Pays Basque nous n'avons pas été déçus. Nous avions réservé une nuit, et nous y sommes finalement restés pour trois ! L’accueil est réservé mais toujours prêt à donner de bons conseils. Nous avons facilement trouvé à nous garer gratuitement à coté de l’hôtel et ce en bougeant la voiture plusieurs fois pendant notre séjour.
Nous avons eu la chambre du rez de chaussé appelé "suite junior" et nous avons été surpris de la prestation pour le prix. Il y a un coin penderie indépendant qui constitue aussi l'entrée de la chambre, une chambre très spacieuse et lumineuse, et une belle salle de bain, et tout cela rénové récemment et donnant sur une terrasse réservée à la chambre, qui donne elle-même sur la terrasse réservée à l’hôtel. Un petit bémol pour une petite odeur de renfermé dans la chambre à l'arrivée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Hôtel bien situé, chambre agréable bonne literie hôtel sympathique même en famille, très bon plan au centre de St Jean de Luz.
Nous n'avons malheureusement pas pu bénéficier du petit-déjeuner en terrasse car le soleil
n'était pas au rendez-vous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Bon accueil aimable et serviable et surtout bonne literie jolie chambre salle de bains neuve à deux pas du centre et de la plage tres bien situé petit déjeuner sur terrasse sympa - établissement à recommander

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2013

Nous y sommes allés en dernière minute, en pleine saison: il ne restait plus grand chose de libre sur Saint Jean de Luz... Et bien nous n'avons pas été déçu: l'hotel est bien tenu, l'accueil est très bon, beaucoup de chambres ont été rénovées (n'oubliez pas de demander une chambre rénovée); on pourrait dire que c'est un bon plan. L'hotel est situé a quelques pas de la rue pitéonne mais donne sur un axe assez encombré; cependant, on n'entend pas beaucoup la route des chambres, surtout celles situées en étages. Pour le parking aussi, n'oubliez pas de demander, sinon il faudra se garer dans la rue. Le petit déjeuner est simple, il correspond au prix avantageux de la prestation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille