“Calme et bien-être”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz.
Nun Obeki Chambres d'Hôtes
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Calme et bien-être”
Avis écrit le 23 août 2011

Nun Obeki vient d’être reprise par Cathy et Hervé, originaires du Pays Basque.
Les nouveaux hôtes vous accueilleront avec gentillesse et décontraction et vous
conseilleront sur les nombreuses excursions à faire et les bonnes adresses locales.
Les chambres sont spacieuses et le buffet du petit déjeuner est servi dans une salle
à l’ambiance cosy.
La maison est située dans une petite impasse à deux pas du centre ville. On peut
jouir de la quiétude du jardin ou bien profiter de la belle plage de St Jean de Luz
à seulement 10 minutes à pied.
Nun Obeki est évidemment une adresse chaudement recommandable !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 août 2011

déception totale. Chambres d’Hôtes tenues par un couple dont la femme est agréable et reste disponible par contre son conjoint s'est quelque chose: lunatique, arrogant, limite sauvage, pas un bonjour ni un au revoir sort de sa bouche et quand il peine a être poli, il faut tendre l'oreille pour l'entendre et on sent vraiment que l'envi n'est pas au rendez-vous.
cela est évident qu'il traite pas ces hôtes dans un même piédestal.
je pense qu'il faut qu'il se dise qu'il gagne sa vie avec notre argent!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Aubagne, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous en revenons et nous n'avons jamais été aussi déçus par une maison d'hôtes!
Le couple de propriétaires était assez "ambigu" : la femme a été une bonne hôtesse mais le conjoint en revanche s'est avéré être une personne exécrable! Il ne nous a adressé aucun bonjour durant notre séjour, nous a regardé d'un air médisant et surtout nous a fait des remarques extrêmement désobligeantes, à la limite du racisme! Son comportement a vraiment été le point noir de notre séjour, surtout quand on voyait qu'avec les autres hôtes de la maison, il avait un comportement normal. Je ne recommande en aucun cas cette maison d'hôtes. Cela nous a laissé un très mauvais souvenir du pays basque.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Réception très agréable, petit-déjeuner fort sympathique dans la salle à manger sur des petites tables, échanges de promenades et de bonnes tables entre locataires, mais également en présence de Catherine et d'Hervé, qui se font un plaisir de nous faire découvrir leur région qu'ils aiment et connaissent.
Chambre calme, spacieuse, proche du centre ville et de la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux