Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
187 $US
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
237 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
158 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
610 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
566 $US
421 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 523 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 30 septembre 2011

Trop top ce weekend chez Cathy et Hervé. Nun Obeki est très bien situé dans St Jean de Luz, proche du centre et dans un quartier très calme. Literie excellente, propreté irréprochable, chambre très agréable et spacieuse,petit déjeûner varié et copieux, où l'on a partagé d'excellents moments avec les autres voyageurs et les propriétaires, soucieux de notre bien-être, avec conseils sur les excusions, et les bonnes tables de la région.
Rien à redire sur cette sympathique chambre d'hôte que je recommande vivement, nous y reviendrons, c'est absolument certain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nun Obeki vient d’être reprise par Cathy et Hervé, originaires du Pays Basque.
Les nouveaux hôtes vous accueilleront avec gentillesse et décontraction et vous
conseilleront sur les nombreuses excursions à faire et les bonnes adresses locales.
Les chambres sont spacieuses et le buffet du petit déjeuner est servi dans une salle
à l’ambiance cosy.
La maison est située dans une petite impasse à deux pas du centre ville. On peut
jouir de la quiétude du jardin ou bien profiter de la belle plage de St Jean de Luz
à seulement 10 minutes à pied.
Nun Obeki est évidemment une adresse chaudement recommandable !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

déception totale. Chambres d’Hôtes tenues par un couple dont la femme est agréable et reste disponible par contre son conjoint s'est quelque chose: lunatique, arrogant, limite sauvage, pas un bonjour ni un au revoir sort de sa bouche et quand il peine a être poli, il faut tendre l'oreille pour l'entendre et on sent vraiment que l'envi n'est pas au rendez-vous.
cela est évident qu'il traite pas ces hôtes dans un même piédestal.
je pense qu'il faut qu'il se dise qu'il gagne sa vie avec notre argent!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous en revenons et nous n'avons jamais été aussi déçus par une maison d'hôtes!
Le couple de propriétaires était assez "ambigu" : la femme a été une bonne hôtesse mais le conjoint en revanche s'est avéré être une personne exécrable! Il ne nous a adressé aucun bonjour durant notre séjour, nous a regardé d'un air médisant et surtout nous a fait des remarques extrêmement désobligeantes, à la limite du racisme! Son comportement a vraiment été le point noir de notre séjour, surtout quand on voyait qu'avec les autres hôtes de la maison, il avait un comportement normal. Je ne recommande en aucun cas cette maison d'hôtes. Cela nous a laissé un très mauvais souvenir du pays basque.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2011

Réception très agréable, petit-déjeuner fort sympathique dans la salle à manger sur des petites tables, échanges de promenades et de bonnes tables entre locataires, mais également en présence de Catherine et d'Hervé, qui se font un plaisir de nous faire découvrir leur région qu'ils aiment et connaissent.
Chambre calme, spacieuse, proche du centre ville et de la plage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple