Contrôle des avis
Avis publié : 28 juillet 2012

Au centre ville mais très calme car en retrait de la route nous avons passé quelques jours très agréables dans ce gîte. Nos hôtes ont été très attentifs à ce que notre séjour se passe dans le plus grand confort et nous avons apprécié le soin apporté à l'aménagement des chambres. N'hésitez pas, allez-y.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Séjour de deux nuits très agréables, bon accueil et bons conseils sur les excursions, les produits locaux et les restaurants. A proximité du centre ville de St Jean de Luz et de la plage à 10 mn à pieds, parfaitement siuté pour se balader sans utiliser sa voiture. Petit déjeuner varié. Je recommande vivement ce lieu ;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Quelque part nous sommes, comme disent les jeunes "mort de rire" à la lecture des avis laissés par "BBJOLIE & JENGINA". Oui, quel manque d'objectivité et d'impartialité. La critique est aisée, l'art plus compliqué. Alors nous proposons mon épouse moi même, Mayève et Emmanuel, de passer un week-end chez vous BBJOLIE & JENGINA, ainsi nous pourrons porter disons un jugement objectif sur vos commentaires. Nous nous avons passé chez Catherine et Hervé un séjour merveilleux, donc un petit conseil à votre encontre, choisissez le Formule 1, pour votre hébergement vous avez à la bouche et aux bout de vos doigts les commentaires qui conviennent. Merci d'avance et bien amicalement, car parfois les chambres d'hôtes affichent "complet". Merci.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Trop top ce weekend chez Cathy et Hervé. Nun Obeki est très bien situé dans St Jean de Luz, proche du centre et dans un quartier très calme. Literie excellente, propreté irréprochable, chambre très agréable et spacieuse,petit déjeûner varié et copieux, où l'on a partagé d'excellents moments avec les autres voyageurs et les propriétaires, soucieux de notre bien-être, avec conseils sur les excusions, et les bonnes tables de la région.
Rien à redire sur cette sympathique chambre d'hôte que je recommande vivement, nous y reviendrons, c'est absolument certain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nun Obeki vient d’être reprise par Cathy et Hervé, originaires du Pays Basque.
Les nouveaux hôtes vous accueilleront avec gentillesse et décontraction et vous
conseilleront sur les nombreuses excursions à faire et les bonnes adresses locales.
Les chambres sont spacieuses et le buffet du petit déjeuner est servi dans une salle
à l’ambiance cosy.
La maison est située dans une petite impasse à deux pas du centre ville. On peut
jouir de la quiétude du jardin ou bien profiter de la belle plage de St Jean de Luz
à seulement 10 minutes à pied.
Nun Obeki est évidemment une adresse chaudement recommandable !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple