Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mai 2013

Très bon accueil du propriétaire, la chambre est grande, d'une grande propreté et aménagée avec goût. Située dans une impasse, cette maison est d'un grand calme. Nous avons vu les propriétaires le lendemain matin au petit déjeuner(copieux et savoureux), nous avons pu échanger avec simplicité et bonne humeur. Merci pour votre accueil.

Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 21 mars 2013

Petits déjeuners délicieux et complets. Chambre spacieuse et lumineuse. Situation au sein de Saint Jean de Luz superbe. Nous, nous sommes sentis très, très bien, comme chez nous. Tout autour était parfait. Merci beaucoup à nos hôtes pour les conseils, les visites, les restaurants, la discrétion, le calme, les sourires. Nous reviendrons très certainement, car cette maison d'hôtes demeure incontournable.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 7 septembre 2012

Très jolie maison aménagée avec goût. Couple d'hôtes fort sympathique qui nous a très bien conseillé durant notre séjour. Chambre agréable et calme.. Nous étions dans la première chambre à droite en haut de l'escalier (couleur gris -fuchsia - refaite récemment)

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 28 juillet 2012

Au centre ville mais très calme car en retrait de la route nous avons passé quelques jours très agréables dans ce gîte. Nos hôtes ont été très attentifs à ce que notre séjour se passe dans le plus grand confort et nous avons apprécié le soin apporté à l'aménagement des chambres. N'hésitez pas, allez-y.

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour de deux nuits très agréables, bon accueil et bons conseils sur les excursions, les produits locaux et les restaurants. A proximité du centre ville de St Jean de Luz et de la plage à 10 mn à pieds, parfaitement siuté pour se balader sans utiliser sa voiture. Petit déjeuner varié. Je recommande vivement ce lieu ;

Date du séjour : juillet 2012