Hôtel les Goëlands(Saint-Jean-de-Luz)
149 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
250 $US
241 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 277 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
88 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
114 $US
118 $US
110 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
132 $US
Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
113 $US
95 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
396 $US
303 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 359 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
96 $US
Avis publié : 10 mai 2013

Très bon accueil du propriétaire, la chambre est grande, d'une grande propreté et aménagée avec goût. Située dans une impasse, cette maison est d'un grand calme. Nous avons vu les propriétaires le lendemain matin au petit déjeuner(copieux et savoureux), nous avons pu échanger avec simplicité et bonne humeur. Merci pour votre accueil.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Petits déjeuners délicieux et complets. Chambre spacieuse et lumineuse. Situation au sein de Saint Jean de Luz superbe. Nous, nous sommes sentis très, très bien, comme chez nous. Tout autour était parfait. Merci beaucoup à nos hôtes pour les conseils, les visites, les restaurants, la discrétion, le calme, les sourires. Nous reviendrons très certainement, car cette maison d'hôtes demeure incontournable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Très jolie maison aménagée avec goût. Couple d'hôtes fort sympathique qui nous a très bien conseillé durant notre séjour. Chambre agréable et calme.. Nous étions dans la première chambre à droite en haut de l'escalier (couleur gris -fuchsia - refaite récemment)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Au centre ville mais très calme car en retrait de la route nous avons passé quelques jours très agréables dans ce gîte. Nos hôtes ont été très attentifs à ce que notre séjour se passe dans le plus grand confort et nous avons apprécié le soin apporté à l'aménagement des chambres. N'hésitez pas, allez-y.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Séjour de deux nuits très agréables, bon accueil et bons conseils sur les excursions, les produits locaux et les restaurants. A proximité du centre ville de St Jean de Luz et de la plage à 10 mn à pieds, parfaitement siuté pour se balader sans utiliser sa voiture. Petit déjeuner varié. Je recommande vivement ce lieu ;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple