“excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz.
Nun Obeki Chambres d'Hôtes
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons passé une semaine agréable .L'accueil est très chaleureux.L'appartement est confortable,bien meublé,fonctionnel;la cuisine est très bien équipée.Nous conseillons cet aparthotel et y reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons séjourné quelques jours en mai 2012 et avons été enchanté de notre passage à Nun Obeki. Nos hôtes nous ont réservé un accueil très chaleureux et très professionnel à la fois. Nous avons en particulier adoré les petits déjeuners pris dans une joyeuse ambiance et qui étaient l'occasion d'en apprendre plus sur la région, la maison basque restaurée avec goût et passion.... Notre chambre (à l'entrée indépendante de la maison principale et donnant sur un petit jardin arboré) au décor maritime était extrêmement spacieuse et avec nos deux petites filles, Clélia et Éloise, nous nous y sommes sentis parfaitement bien. Mille mercis pour ce merveilleux séjour dont nous chérissons aujourd'hui encore le souvenir!!! Et mille excuses aussi pour avoir rédigé si tard ce modeste commentaire!
Au plaisir de vous revoir!
Paloma+Holger and Co. (de Bonn en Allemagne)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Très bon accueil du propriétaire, la chambre est grande, d'une grande propreté et aménagée avec goût. Située dans une impasse, cette maison est d'un grand calme. Nous avons vu les propriétaires le lendemain matin au petit déjeuner(copieux et savoureux), nous avons pu échanger avec simplicité et bonne humeur. Merci pour votre accueil.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Petits déjeuners délicieux et complets. Chambre spacieuse et lumineuse. Situation au sein de Saint Jean de Luz superbe. Nous, nous sommes sentis très, très bien, comme chez nous. Tout autour était parfait. Merci beaucoup à nos hôtes pour les conseils, les visites, les restaurants, la discrétion, le calme, les sourires. Nous reviendrons très certainement, car cette maison d'hôtes demeure incontournable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Très jolie maison aménagée avec goût. Couple d'hôtes fort sympathique qui nous a très bien conseillé durant notre séjour. Chambre agréable et calme.. Nous étions dans la première chambre à droite en haut de l'escalier (couleur gris -fuchsia - refaite récemment)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Au centre ville mais très calme car en retrait de la route nous avons passé quelques jours très agréables dans ce gîte. Nos hôtes ont été très attentifs à ce que notre séjour se passe dans le plus grand confort et nous avons apprécié le soin apporté à l'aménagement des chambres. N'hésitez pas, allez-y.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Séjour de deux nuits très agréables, bon accueil et bons conseils sur les excursions, les produits locaux et les restaurants. A proximité du centre ville de St Jean de Luz et de la plage à 10 mn à pieds, parfaitement siuté pour se balader sans utiliser sa voiture. Petit déjeuner varié. Je recommande vivement ce lieu ;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple