“Deux séjours -> Doublement formidable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz.
Nun Obeki Chambres d'Hôtes
Avis publié: 14 avril 2014

Le premier week-end nous avait tellement enthousiasmés que l'on est revenus le week-end suivant ! La chambre que nous avions est romantique, spacieuse, extrêmement calme. Le jardin et la maison sont très doux : arbres en fleurs et massifs vert tendre en ce mois d'avril. On accède rapidement à la plage, au sentier littoral et au centre-ville par un petit chemin au fond de l'impasse. Les petits-déjeuners sont généreux (le cake aux pépites de chocolat, ah.. ce cake... Je pense qu'on ne l'a pas assez dit ce matin-là, alors s'il n'est pas trop tard, merci hummm...). Les hôtes ont un rare équilibre de discrétion et d'attention tout naturels : on leur doit un gros morceau de l'excellence de ces 2 week-ends. Enfin, pour ce qui est de Saint Jean de Luz, c'est une très belle portion de côte atlantique, avec des grandes et des micro-plages au pied des sentiers de balade qui se prennent très facilement à partir de la ville, que ce soit vers le sud ou vers le nord ; le centre-ville est très coquet, juste à côté du petit port aux terrasses ensoleillées et aux artistes-peintres en pleine création.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nun Obeki Chambres d'Hôtes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

les commentaires flatteurs que j'avais lus et qui m'ont aidée à choisir Nun obeki pour mes vacances sont vrais:un havre de paix, la gentillesse et la disponibilité de cathy et hervé,leurs conseils de balades, le petit-déjeuner copieux avec des gâteaux faits" maison",la propreté, la proximité de la plage , des commerces, de la gare,les échanges avec les autres vacanciers et nos hôtes le matin très agréable aussi! l'entrée et ses odeurs de cire et de propre!.....je pourrais écrire plus mais tout est dans le titre: si vous devez séjourner à saint jean de luz vous pouvez garder cette adresse précieusement vous ne serez pas déçus! nous , c'est sûr nous gardons l'adresse!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013

A 5 minutes du centre ville, dans une impasse, calme...le charme d'une maison basque superbement restaurée avec beaucoup de goût. Une cour et ses parkings privés nous posons nos valises pour quelques jours... nous voilà à NUN OBEKI ♥♥
Un séjour agréable, des hôtes chaleureux. Nous avons eu la chance d'avoir le bungalow décoré dans des tons beige et bleu, de l'espace, être un peu chez nous alors que temps était mauvais. Le pays basque reste magnifique même sous la grisaille.
Petit déjeuner copieux, moment agréable pour échanger avec les propriétaires.
Encore merci. Nous conseillons vivement ces chambres d'hôtes, nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2013

Nous avons passé une semaine agréable .L'accueil est très chaleureux.L'appartement est confortable,bien meublé,fonctionnel;la cuisine est très bien équipée.Nous conseillons cet aparthotel et y reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juin 2013

Nous avons séjourné quelques jours en mai 2012 et avons été enchanté de notre passage à Nun Obeki. Nos hôtes nous ont réservé un accueil très chaleureux et très professionnel à la fois. Nous avons en particulier adoré les petits déjeuners pris dans une joyeuse ambiance et qui étaient l'occasion d'en apprendre plus sur la région, la maison basque restaurée avec goût et passion.... Notre chambre (à l'entrée indépendante de la maison principale et donnant sur un petit jardin arboré) au décor maritime était extrêmement spacieuse et avec nos deux petites filles, Clélia et Éloise, nous nous y sommes sentis parfaitement bien. Mille mercis pour ce merveilleux séjour dont nous chérissons aujourd'hui encore le souvenir!!! Et mille excuses aussi pour avoir rédigé si tard ce modeste commentaire!
Au plaisir de vous revoir!
Paloma+Holger and Co. (de Bonn en Allemagne)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013

Très bon accueil du propriétaire, la chambre est grande, d'une grande propreté et aménagée avec goût. Située dans une impasse, cette maison est d'un grand calme. Nous avons vu les propriétaires le lendemain matin au petit déjeuner(copieux et savoureux), nous avons pu échanger avec simplicité et bonne humeur. Merci pour votre accueil.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2013

Petits déjeuners délicieux et complets. Chambre spacieuse et lumineuse. Situation au sein de Saint Jean de Luz superbe. Nous, nous sommes sentis très, très bien, comme chez nous. Tout autour était parfait. Merci beaucoup à nos hôtes pour les conseils, les visites, les restaurants, la discrétion, le calme, les sourires. Nous reviendrons très certainement, car cette maison d'hôtes demeure incontournable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple