“Appartement très agréable”
Envoyer la demande
Faire une demande
5.0 5 étoiles
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lhebas
Toulon
“Appartement très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons occupé cet appartement situé à Port Nivelle et mis pour la première fois en location.
Le bâtiment est assez ancien mais très bien entretenu.
Concernant l'appartement, hormis quelques petits détails soumis au propriétaire pour améliorations, rien à dire de négatif sur ce joli appartement traversant, très au calme (en ce mois de mai du moins), et avec une vue (sur le golf de la Nivelle et la Nivelle et ses bateaux) conforme aux photos, très belle et reposante.
La terrasse est très agréable. L'appartement est au deuxième étape sur 3, avec ascenceur. Le parking d'environ 40 place était vide ou presque (toujours en ce mois de mai, basse saison).
Un petit supermarché Carrefour Market se trouve à environ 50 mètres ainsi qu'une pharmacie et quelques petits commerces.
Le propriétaire très sympathique et disponible nous a même proposé de rester un jour ou deux de plus si nous le souhaitions.
Appartement à recommander !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Intéressé(e) par cette location ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
Toutes
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer