“Très sympa!”
Avis sur Fraistyle

Fraistyle
Classé n° 111 sur 181 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Description : Fort de sa devise « Frais Maison », Fraistyle vous propose une nourriture saine et fun pour vos pauses déjeuner. Situés dans le Pays Basque, nos restaurants vous accueille à Anglet et Saint Jean de Luz et vous font profiter de leur service de restauration classique de repas chauds et d’un saladbar. Faites de votre repas un moment de plaisir sans préoccupations, penser frais, penser Fraistyle !
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

C'est bon, rapide et frais! Concept original, c'est parfait! Un petit peu cher à mon goût mais vu que tout est frais je comprends!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Voilà un restaurant rapide qui porte bien son nom :tout est frais tout est bon.
Salades copieuses desserts maison et burgers maison délicieux
Une adresse à découvrir à prix très raisonnable

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Concep original et sympa!!
Salades très copieuses (un large choix d ingrédients frais)
Personnel sympathique!!
A découvrir!!!

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé des salades (base pâtes pour les enfants, batavia pour le papa) et un Taloa (jambon champignons) pour maman. Concept sympa, Accueil agréable. Bon plan pour un repas de midi à moins de 10€.

Avis publié : 20 juillet 2014

un concept equilibré,sain pour une restauration rapide
fait votre composition de salade,avec ou sans formule
quelques plats chauds proposés
desserts maisons et smoothies frais
le personnel est attentionné
a decouvrir

Les voyageurs ayant consulté Fraistyle ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Fraistyle ?