“Très bonnes pizzas prix raisonnables ”
Avis sur Le Cosmopolitain

Le Cosmopolitain
Classé n° 73 sur 196 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sangria très bonne
Et pizza de bonne qualité, service top et endroit silencieux et accueillant !!!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2018

De passage à Saint-Jean-de-Luz, nous nous sommes arrêtés un peu par hasard dans ce restaurant pour dîner. Nous avons pris des pizzas qui semblaient plutôt appétissants. Jusqu'à ce que l'on commence à manger et que l'on découvre que la roquette (éparpillée un peu partout sur la pizza) n'avait tout simplement pas été lavée. Inutile de préciser que manger du sable et de la terre n'a pas été une partie de plaisir... Nous n'avons pas pu finir nos pizzas. Et le pire, c'est que la serveuse n'était absolument pas étonnée et a compris directement le problème, sans pour autant nous faire un geste commercial.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Très bonne accueil de Melinda,une petite abeille très dynamique et attentionnée,une bonne ambiance,on se sent bien,derrière le bar Joël très cordial et communicatif,très bon rapport qualité prix,je recommande vivement .

Avis publié : 10 février 2018

Brasserie / bistrot chic, de bons plats sur la carte mais la réalisation et le choix des produits de base manque de constance...
Bref, déçu la 2éme fois par la viande qui aurait peut être mieux fait d'être utilisée en cordonnerie plutôt qu'en restauration...

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Une brasserie sympa et là où c'est incroyable à saint Jean de luz on peut manger en continue de 12h00 à 22h00 nous avons donc mangé à 17h00 des chipirons servis par un personnel dynamique et sympathique dans un decor sympa. Merci à toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Cosmopolitain ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Le Cosmopolitain ?