“pas exceptionnel”

et plus
San Sebastian and Biarritz
Détails de l'activité
Avis publié : 1 février 2014

intérieur non très intéressant mais je le conseil aux personnes qui n'ont rien a faire. La visite ne vaut pas le coup pour moi meme si c'est un endroit unique, c'est décevant.

Filtrer

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Très très intéressant. Guide adorable et compétente. Architecture intéressante. Il serait dommage de passer place Louis XIV sans aller voir la maison du toi.

Avis publié : 2 octobre 2013

La façade donne le ton ! dès l'entrée un magnifique escalier chargé d'histoire comme toutes ses pièces d'ailleurs... A voir, nous ne pouvons tout vous raconter...Toutefois, nous avons eu un guide "top", que nous n'avons pas hésité d'abreuver de questions auxquelles il a répondu avec beaucoup de gentillesse et de détails !

Avis publié : 17 septembre 2013

Après la visite de l'église St-Jean-Baptiste où se marièrent Louis XIV et l'infante d'Espagne, Marie-Thérèse, il convient de faire une halte à la "Maison Louis XIV" dans laquelle séjourna ce monarque durant les festivités. La maison en elle-même vaut le détour. L'escalier robuste construit par un charpentier de marine pour un riche armateur est remarquable. Meubles et objets divers sont agréables à regarder. Quant aux commentaires et anecdotes de notre guide... tout était intéressant !

Avis publié : 27 août 2013

Façade sublime qui rivalise de beauté avec celle de la maison voisine, celle de l'Infante, lorsque l'on arrive de Ciboure.
Un haut-lieu chargé d'histoire ! L'on regreterrait presque que la maison n'est pas était construite uniquement pour le roi Soleil !
Uniquement sur visite guidée, de 40min, mais la guide enchaîne anecdote sur anecdote, et le temps passe très vite, si bien que l'on pense n'être resté que très peu de temps à l'intérieur!
Intérieur toujours habité, bravo aux propriétaires de le laisser ouvert au public !

Les voyageurs ayant consulté Maison Louis XIV ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Maison Louis XIV ?