“RDV POUR LES PAPILLES!”

L'Epicerie Luz Del Sur
Réservez avec
L'Epicerie Luz Del Sur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

nous avons découvert une adresse très sympathique à Saint-Jean-de-Luz cette année un cadre très actuel une épicerie avec des produits de qualité à des prix très abordables.
nous avons finalement pris le temps de nous arrêter avec notre fils de 10 ans pour y manger nous nous sommes tous les trois régaler.
Le carpaccio de thon était exceptionnel et le poulet de notre fils très bon.
le Jambon exceptionnel!
Faites un détour sans hésiter prennez du bon temps.
Le service est de bon conseils et Monsieur joue les saveurs sur son piano.
A très vite je l'espère.

Avis publié : 10 août 2014

Un restaurant comme on aimerait en voir partout en France. Une cuisine raffinée avec de VRAIS produits (chose se faisant rare de nos jours !). Des patrons avec un véritable sens de l'accueil et s'intéressant vraiment aux clients. Un endroit à ne pas louper à St Jean de luz !!!! On y retournera à coup sur lors de nos prochaines vacances !
Pierre-Philippe et Pauline ! (Metz)

Avis publié : 9 août 2014

Merci pour ce très bon moment passé à votre table...on a bien fait de s'arrêter au hasard d'une balade!On a très bien mangé...on conseille le poulet au pesto...une tuerie!Merci aussi pour l'accueil très sympathique.

Avis publié : 8 août 2014

Convivial et chaleureux. Produits et cuisine de qualité. A ne pas manquer à Saint Jean de Luz, pour passer une bonne soirée. Salut d' Oyonnax.

Avis publié : 8 août 2014

Restaurant familial et convivial. On y mange super bien à des prix abordable. Un incontournable. Allez-y faire un tour!!

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie Luz Del Sur ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez L'Epicerie Luz Del Sur ?