“Un moment agréable !”

L'Epicerie Luz Del Sur
Réservez avec
L'Epicerie Luz Del Sur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé une trés bonne soirée a l'épicerie del luz !
Je viens de lire les derniers commentaires plutôt mitigé, et je me permet d'y répondre.
Bien sur que le service n'est pas parfait mais faut il rappeller que l'on ne mange pas dans un restaurant étoilé ?
De plus la taille humaine du restaurant et la gestion familiale en font le charme. Les plats sont de qualité, nous avons mangé une côte de veau succulentes !
Enfin les prix sont doux, 53 euros pour deux avec 4 verres de vins et deux amuses bouches.
Bref une bonne adresse a saint jean de luz

Avis publié : 14 août 2014

assez d'accord avec l'avis précédent !

La qualité des produits, fusse-t-elle bonne, voire excellente, ne fait pas tout.
La restauration, c'est un métier, pas uniquement de la bonne volonté et de bons produits.

Le chef cuistot, qui débarque en tong et en gants de caoutchouc blanc pour faire le service du vin, je n'avais jamais vu ça ...
La belle soeur, infirmière de son état, qui vient donner un coup de main pendant ses congés et qui amène les plats alors que l'entrée n'est pas terminée ... par très professionnel ...

effectivement, le jambon Joselitto et le pain cristal sont excellents, et les produits des plats aussi. le dressage est à revoir cependant.

Diner le 13 aout
Je ne voulais pas forcément laisser d'avis mais la propriétaire de ce restaurant a insisté pour que je le fasse.

En bref beaucoup trop de prétention par rapport à la qualité de la prestation plus que moyenne (cuisine et service )

Quel dommage de gacher des cèpes de cette façon completement imbibés d'huile .

La restauration ne s'improvise pas chère madame ou du moins il faut savoir rester humble.

Bien à vous .

Avis publié : 13 août 2014

Tout fut délicieux de l'accueil au service, jusque dans l'assiette mmmmmmm le pain cristal et le poulet au pistou, c'était top. Même notre ado a adoré. Bravo à cette chouette famille qui met de la convivialité dans leur resto et qui prend soin du client. Les Zalsaciens

Avis publié : 13 août 2014

Comment peut-on qualifier cet endroit de "retaurant" et le classer dans la cour des grands,juste derrière le Kaïku et devant le Zoko Moko (1 étoile Michelin) qui sont de vrais restaurants gastronomiques ? Juste une épicerie où l'on vous propose un plat du jour correctement cuisiné.Patron sympa il est vrai, mais patronne à la limite du désagréable...A classer dans la catégorie de la restauration rapide à mon avis

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie Luz Del Sur ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez L'Epicerie Luz Del Sur ?