“Valeur sûre ”

L'Epicerie Luz Del Sur
Réservez avec
L'Epicerie Luz Del Sur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 196 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Traiteur, Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous venons au moins une fois par an et ne sommes jamais déçus. Ce n’est pas un restaurant gastronomique mais ici au moins tout a du goût. Bons produits bien cuisinés, avec toujours un petit plus. Desserts simple mais très bons. Bref un plaisir renouvelé. Nous reviendrons, avec oui sans chapeau

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

119123 avis sur 515

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Un accueil chaleureux dans un cadre absolument typique, des produits comme on en rêve, convivialité tout y était !
MERCI pour ce bel instant.

Avis publié : 25 mars 2018

Nous avons diné dans ce restaurant à quelques dizaines de mètres de notre hôtel.
Accueil sympathique de la patronne .
Nous avons mangé des spécialités bien servies et gouteuses, accompagné d'un vin blanc espagnole excellent.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Du début à la fin un sans faute. Tout y est délicieux de l accueil aux saveurs. Un lieu à ne pas manquer à Saint Jean Luz Merci et à bientôt

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Des produits frais, une présentation des produits, côte de boeuf avec frites maison juste trop bon !je recommande

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie Luz Del Sur ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez L'Epicerie Luz Del Sur ?