Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
199 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
137 $US
270 $US
255 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pierre & Vacances Résidence Eguzki(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
250 $US
239 $US
  • Piscine
175 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
173 $US
450 $US
298 $US
Booking.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 397 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
403 $US
388 $US
  • Piscine
Avis publié : 13 février 2016

Nous venons régulièrement à Saint de Luz et avons fréquenté différents hôtels. Nous connaissons depuis longtemps l'hôtel Ohartzia et y revenons toujours avec plaisir. Nous étions impatients qu'il ouvre à nouveau après ses travaux. Réservation juste pour une nuit le samedi du début des vacances scolaires sans aucun problème. Pas de versement d'arrhes, juste la confirmation la veille de notre arrivée. Donc, découverte du nouvel Ohartzia : accueil lumineux, espace petit déjeuner plus grand et nous avons eu la "fameuse" chambre 16 ! Parti prix de déco : noir + couleur. Personnellement, j'aime ! Impression générale : très clean. Effectivement moquette noire avec des étoiles... très jolie. La salle de bain surprend. On se demande si le peintre était vraiment maladroit. C'est un style...(on aime ... ou pas). Mais rien à dire sur la propreté, c'est nickel ! Pas de chauffage dans la salle de bains ? Le radiateur (ils ont gardé l'ancien qui donne un cachet rétro très sympa) est juste à côté. Mois de février : pas eu du tout la sensation de froid. La chambre donne sur le charmant jardin.
Et l'accueil est toujours aussi chaleureux, le service (petit déjeuner en chambre pour nous) est rapide et efficace. C'est avec plaisir que nous reviendrons et ... que nous redemanderons la chambre 16 !

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2016

Connaissant ce petit hôtel depuis fort longtemps c'est en confiance que j'ai tenté de réserver une chambre à l'avance pour un week-end estival. Mal m'en a pris, sans trop d'amabilité le patron m'a dit ne réserver que pour de longs séjours et prioritairement aux habitués... Je souhaite à cet établissement de faire le plein en toutes saisons. Nous habitons près de St Jean et apprécions les petites escapades de courtes durées dans cette ville.Nous nous adresserons dorénavant à d'autres hôteliers plus respectueux de leur clientèle. De telles pratiques sont vraiment regrettables...

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
ohartzia h, Gérant de Hotel Ohartzia, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2016

Bonjour madame,

la personne ayant répondu à votre appel n'est pas le gérant et c'est mal exprimée, nous nous en excusons. Il est bien sur possible de réserver dans notre établissement pour un week-end du mois d'août si cela est réalisable entre deux séjour car cette période est très demandée.
Espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel nous vous renouvelons toutes nos excuses.
le gérant.

Avis publié : 7 janvier 2016

Très dommage : pour un hôtel refait à neuf il y a peu, déjà des signes de mauvais entretien dans les chambres qui ne sont pas acceptables.
Et une salle de bains sans chauffage... c'est encore le Moyen-âge pour un hôtel soi-disant refait....
Après, c'est une affaire d'appréciation mais décorer une chambre d'hôtel avec beaucoup de noir, moquette noire donc entretien douteux, placards, portes, têtes de lit noirs... on se demande si tout cela est " nickel ". Sans parler du décor choisi pour le lavabo et la douche : en y entrant, je me suis demandé quelles saletés n'avaient pas été nettoyées dedans... c'était le motif décoration choisi pour les sanitaires : des imitations d'éclaboussures de peinture noire : d'un goût plus que douteux laissant douter de la propreté.
Donc très dommage car pour le même prix,on trouve ailleurs le charme en plus

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
ohartzia h, Gérant de Hotel Ohartzia, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2016

Bonjour madame,

notre hôtel, non fumeur, est une maison très ancienne de 15 chambres, certaines climatisées, situé dans le centre historique de Saint Jean de luz. C'est un établissement trois étoiles aux normes de sécurité françaises respectant l'accessibilité des personnes à mobilité réduite, possédant un ascenseur ( aux dernières normes ) pour 4 personnes, disposant du wifi gratuit ( aussi dans le jardin ), bureaux avec prises éthernet, les chambres sont équipées de tv Led Philips de 32 pouces, séchoirs à cheveux dans les salles de bain.

Bienvenu au moyen âge ! ( l'âge des cathédrales ).

Ceci a été réalisé après 30 ans de travail ( 7 jours sur 7 ), sans interruption. Hourra !

Ce message est très positif car il ne note pas de problème d'hygiène au niveau des sanitaires ( suspendus ), de la robinetterie ou de la literie ( couettes ). Qualité et quantité des produits d'accueil ( bouilloire avec infusions gratuites ), du petit déjeuner.

Quatre de nos chambres ont été rénovées par un architecte décorateur ( meubles réalisés sur mesure ) il y a quatre ans et ne possèdent pas encore de sèches serviettes dans les salles de bain. Il est vrai que des défauts de peinture étaient à noter, elles viennent d'être entièrement repeintes. Quand elles sont présentes les poussières et les salissures sont beaucoup plus visibles sur le noir, cela demande un entretien méticuleux.

Il est toujours possible et préférable quand la chambre proposée ne convient pas de décliner l'offre ( nous n'en prendrons pas ombrage ), et de se rendre dans un autre établissement à fortiori lorsqu'il n'y a pas eu de versement d'arrhes ou d'acompte.

Nous acceptons avec plaisir les courriers non anonymes de réclamations et de conseils, surtout quand il sont adressés par des professionnels de l'hôtellerie. Nous pourrons ainsi, mon équipe et moi même profiter de leur expertise.

Le gérant.

Avis publié : 30 décembre 2015

Accueil très sympathique et très agréable dans ce charmant petit hôtel situé à quelques mètres seulement de la grande plage de la baie de Saint Jean de Luz.
Notre chambre donnait sur le côté jardin, très calme et plein de charme.
Lits confortables et prestations de qualité, rien à redire sur la propreté non plus des lieux.
Petits déjeuners copieux (jambon de pays et fromage de brebis, jus d'oranges pressées, café, chocolat chaud, viennoiserie, fruits, pains, confitures...) tout ça avec beaucoup d'attention et de soin du personnel de l'hôtel.
Nous reviendrons sans aucun doute !
Remarque : il faut se garer un peu loin pour mériter tout ça !

Astuce pour la chambre : Choisir le côté jardin si possible
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2015 par mobile

L hôtel est bien placé au calme. Le quartier ne permet pas un stationnement aisé. Pas de vue mais les chambres sont propres et modernes. L accueil est très agréable. Pas mal de restaurants a proximité. De belles balades à faire en ville à pieds à partir de cet emplacement.

Séjour en : septembre 2015