Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
StayForLong
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2016

Séjour parfait, un accueil chaleureux très agréable après plusieures heures de route, un cadre ravissant ,
décoré avec soin , calme et reposant tout en étant proche de tout, de vrais petits déjeuners , un service irréprochable et d'une gentillesse.., un grand Merci à tous pour un séjour qui nous laisse de beaux souvenirs.. à bientôt

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 15 juin 2016

Tout est parfait, l'équipe est très professionnel vraiment séjour sensationnel
Les chambres sont très agréable, le jardin merveilleux quel plaisir de prendre son petit déjeuner dehors ,le personnel est à vos petits soins.

Astuce pour la chambre : Chambres sur le jardin quel plaisir mais toutes les chambres sont agréables
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2016

C'est le hasard qui nous à conduit dans cet hôtel après de nombreux échecs pour trouver en dernière minute une chambre pour le weekend end.
Très bon accueil du gérant.
La chambre était très propre,moderne et décorée avec gout,équipée d'un grand lit et d'une toute petite terrasse qui donnait sur les toits de St Jean de Luz.
La plage se situe à 50 m de l’hôtel
Nous avons passées un très bon séjour dans cet établissement.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2016

Accueil charmant. Très agréable hôtel dans le centre ville ancien idéalement placé. La chambre n°3 entre autres avec balcon donne à droite sur la mer et la plage, à
gauche sur l'église Louis XIV et en face sur le port. Excellent confort. Joli décoration. Excellent petit déjeuner, la patronne vous sert entre autres un jambon basque de l'arrière pays délicieux. Silence absolu, rue calme, double vitrage. Très bonne insonorisation intérieure.

Astuce pour la chambre : 2ème et 3ème étage et en particulier les chambres avec balcon du 2ème étage. La numéro 3 par exemple
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2016 par mobile

Petit hôtel de seulement 15 chambres idéalement situé !
Chambre petite mais agréable refaite à neuf récemment
Personnel très souriant et disponible
Petit dejeuner à12€ boisson chaude, jus d'orange pressé à la demande, vienoiserries pain confiture, yaourt, oeufs, charcuterie et fromage local ! (Certes ce n'est pas un buffet à volonté mais c'est plus que suffisant)
Bon rapport qualité prix

Date du séjour : avril 2016