Hotel Ohartzia
La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
200 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
115 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
109 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
119 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
163 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
100 $US
95 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
123 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
402 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
297 $US
285 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 348 $US/nuit de cet hôtel.

1924 avis sur 77
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Cest après de nombreuses recherches voué à l'échec que nous sommes tombé sur cet hôtel.
Nous étions dans la chambre 20 côté jardin et c'est peu dire que nous avons adoré. Il s'agissait d'une espèce de cabanon/maison très grande avec vue sur le jardin. Chambre très agréable.
De plus l'emplacement de celui-ci est parfait car à 1 min de la plage.
Sans parler des hôtes qui ont été 5 étoiles avec nous, gentils, attentionnés et à l'écoute de nos demandes.
Nous y retournerons sans hésitation si nous devons retourner à Saint Jean de Luz

Des voyageurs contents.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 28 juillet 2016

C'est en passant par hasard en novembre devant l'Hôtel que nous avons décidé de venir y passer nos vacances. Il faut dire que la façade est superbe et la maison ancienne, rénovée avec goût. Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir un joli petit jardin sur l'arrière, idéal pour les petits déjeuners ou les après-midi au calme.
Cela fait désormais huit ans que nous revenons tous les étés. L'hôtel a, entre temps, été rénové et modernisé sans perdre de son charme. L'accueil y est toujours aussi sympathique et le service impeccable. Il est de plus idéalement situé (3 minutes à pieds de la plage et 5 mn de la Place Louis XIV et de la rue Gambetta).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Nous y passons notre réveillon du 31 décembre le plus souvent possible. Bel accueil, bel hôtel idéalement situé. Couple charmant et accueillant. Souhaitons qu une chose...y revenir au plus vite. .Confort et discrétion sont de mise

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2016

Séjour parfait, un accueil chaleureux très agréable après plusieures heures de route, un cadre ravissant ,
décoré avec soin , calme et reposant tout en étant proche de tout, de vrais petits déjeuners , un service irréprochable et d'une gentillesse.., un grand Merci à tous pour un séjour qui nous laisse de beaux souvenirs.. à bientôt

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 15 juin 2016

Tout est parfait, l'équipe est très professionnel vraiment séjour sensationnel
Les chambres sont très agréable, le jardin merveilleux quel plaisir de prendre son petit déjeuner dehors ,le personnel est à vos petits soins.

Astuce pour la chambre : Chambres sur le jardin quel plaisir mais toutes les chambres sont agréables
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple