“Agréable et calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
tennis alentours
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
tennis
alentours
cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Virginie...
“Agréable et calme”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement bien équipé. Résidence calme et bien située. Nous avons passé un agréable séjour. Accès direct à la piscine

18 juil. 2017
merci virginie,vous etez des locataires super.agreable et l'appartement laisse tre propre.je recommande sans hesitation ces locataires.peut-etre a un prochain sejour.
TrailBlaz...
“Passable”
Avis écrit le 24 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Certes l'appart est agréable, clair et au calme et bien situé cependant, lorsque je suis arrivée, j'aurais dû me transformer en magicienne: canapé inutilisable, propreté plus que douteuse,....

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
27 sept. 2016
en deux ans de location c'est la premiere fois que l'on me fait une remarque sur la proprete.si ces personnes n'ont pas aimes il y a le grand hotel a st jean de luz (5 etoiles).LOCATAIRES AGEES a eviter???
Loreyann
“Bel appartement au calme”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Appartement fonctionnel, très calme et très bien équipé. Accès au terrain de tennis et à la piscine de la résidence très appréciable.
Très bien placé.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
24 sept. 2016
bonjour et merci de votre avis .locataires sympas que je recommande a la location.a bientot peut-etre.francis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer