“À la plancha”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 33 sur 196 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Avis publié : 2 avril 2018

Cuisson à la plancha au top. Bonne ambiance avec une super musique cubaine de fond. L’accueil de la serveuse est très sympa, chaleureux mais un meilleur renseignement sur les apéritifs proposés, par exemple, nous aurait évité le choix de la sangria blanche que pour le coup, on ne recommande pas . On a remarqué un peu d'attente pour un début de saison mais on n'était pas pressés donc ça va. On a adoré les moules!!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre chaleureux. ,bien accueilli,bon rapport qualité prix. ,plats savoureux. Une adresse à recommander

Avis publié : 1 avril 2018

Accueil chaleureux, bon choix de nourriture de qualité, personnel à l'écoute et agréable et s'il ne pleut pas vous pouvez manger dehors ou dans le patio intérieur.L'essayer c'est l'adopter...

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avions lu une majorité de critiques positives sur cet établissement mais en réalité les quantités servies sont ridicules. Et les aliments insipides hormis le gâteau Basque et le jambon Serrano. On m'a servi une assiette de 3 poissons sans aucun goût et pour le peu qu'on a dans les assiettes on s'attend à de la qualité mais ça n'est malheureusement pas le cas. Gros regret car nous sommes restés sur notre faim. Et la serveuse avait un air trop détaché et pressé. A éviter.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Accueil simpa plats très bon et prix très abordable nous y reviendrons!!Je vous le conseil+++++ la prochaine nous testerons le côté plancha

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Patio ?