“TRES HAUT NIVEAU”

Classé n° 2 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 décembre 2013

L'accueil est excellent et le service très pro, tout en restant discret et sympathique. L'ambiance et le décor reste dans la tradition locale tout en étant moderne. La cuisine revisitant des recettes traditionnelles est magnifiquement exécutée, j'ai quasiment tout essayé et c'est sans faille. Le chef a tout compris et mérite certaines récompenses dans des guides que d'autres ont, sans arriver à ce niveau. Pour ce qui concerne les prix, c'est certes une addition conséquente mais à la hauteur de la prestation.Je ne peux que recommander chaudement cet établissement, à ne pas rater.

Écrire un avisAvis (1 027)

Avis publié : 26 novembre 2013

excellent restaurant, tout est au top, la cuisine, le service et l'ambiance. A recommander sans restriction, même si la note est également haut de gamme

Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai redécouvert ce restaurant, et ce fut une très bonne surprise; service pro et agréable, très joli cadre, très bonne cuisine. c'était une très agréable soirée. je le recommande vivement

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous ne sommes pas dans une étable, où l'on trait avec ce seau en bois: le Kaiku...
mais dans une salle à la décoration très agréable, moderne en respectant le lieu, les tables sont peut-être un peu proches... un voisin était bavard et exubérant!!!
la qualité des mets servis dans de belles assiettes nous régalé: il s'agit d'une cuisine parfaitement exécutée et maitrisée, une petite étincelle conduirait vers l'étoile...
Un service jeune et très agréable: mention spéciale!
Une belle carte des vins, le choix du St Veran de Rickjaert est bienvenu...

Avis publié : 4 novembre 2013

Le menu à 25 ne nous plaisant pas particulièrement, nous avons pris à la carte : foie gras, bien en quantité, dommage, il aurait mieux valu la qualité. Excellent "cochon", desserts agréables à l’œil plus qu'au palais.
15 euros le plat (un seul) pour les enfants : canette tendre mais insipide. Pas de réhausseurs pour les enfants
Service personnalisé pour les habitués seulement...
Une addition salée pour un plaisir limité au "cochon".

Les voyageurs ayant consulté le Kaiku ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez le Kaiku ?