“Cadre et cuisine raffinée”
Avis sur le Kaiku

le Kaiku
Classé n° 1 sur 179 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 24 juillet 2014

Ce restaurant situé dans une des rues animées de Saint de Luz est la référence de cette merveilleuse station familiale du Pays Basque. Un cadre raffiné tout en restant simple, nappe blanche et couverts argentés pour déguster des produits frais de la mer ou des terroirs proches.Je ne pensais pas que le merlu (accompagné d'un Irrouleguy blanc) pouvait être un poisson à la cher aussi tendre.
Carte des vins irréprochable et personnel sympathique et compétent. J'ai demandé ce que signifie KAIKU en basque. C'est un récipient en bois que l'on bloque entre les jambes pour traire les brebis.Tout l'esprit du restaurant ! produits de la terre et raffinement urbain

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le Kaiku
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Superbe restaurant, très belles salles, simples mais chaleureuses.
Service agréable et professionnel, cuisine raffinée et précise, utilisant des produits du terroir avec une touche de modernisme. Mérite largement une étoile michelin.
Belle carte des vins, bref une superbe soirée.
Endroit à recommander.

Avis publié: 22 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant le jour de la fête du thon dans une ville de st Jean de Luz que nous ne connaissions pas. Nous avons apprécié la ville très belle avec sa plage à proximité et les gens pour le moins très joyeux. C'est dans cette ambiance que nous sommes allés dîner.
Déjà, la salle du restaurant est très belle et bien agencée avec une certaine distance entre les tables. Le dîner a été excellent (yc le vin) du début à la fin avec un service remarquable en termes de timing et de gentillesse. Il y avait bien longtemps que nous avions ressenti un tel bonheur après un si bon repas. Il est prévu que nous revenions dans le pays basque au mois de septembre prochain et il est sûr que nous y retournerons. Superbe surtout si l'on retient le rapport qualité/prix

Avis publié: 21 juillet 2014

Comme le dit le titre nous avons été bluffer . Autant par le service que par la cuisine et le cadre est splendide .
Nous y sommes allé un soir , et c'est le meilleur repas que nous ayons fait . De l'apéritif au dessert tout était parfait .
Seul incompréhension, pourquoi ne sont-ils pas étoilé ?
Nous avons eu l'occasion de diner dans des étoilés de la région et le Kaiku mérite largement une belle distinction.
Nous y retournerons très bientôt.

Avis publié: 15 juillet 2014

Un dîner remarquable avec le menu dégustation, une très belle carte des vins, un service extrêmement sympathique, dans un cadre très agréable ! Bref une très belle soirée assurée au Kaiku !

Les voyageurs ayant consulté le Kaiku ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez le Kaiku ?