“bonne soirée en perspective”
4 sur 5 bulles Avis sur le Kaiku

le Kaiku
Classé n° 1 sur 168 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Maur-des-Fossés, France
“bonne soirée en perspective”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes allés hier soir diner au Kaiku . Nous étions 7 . Menu à 58 € pour 3 plats et un dessert ( sans choix pour les plats et le dessert proposés ) et imposé pour l'ensemble de la ;table . Nombreux amuses bouches , cuisine de qualité , produits frais , service aimable et décontracté . Le choix du vin dans une fourchette raisonnable de prix est un peu faible , les prix des apéritifs est trop élevé pour la catégorie du restaurant ( 14 € la coupe de champagne ) mais le prix du menu très raisonnable compense tout cela . Malheureusement la table où nous étions était en courant d'air et ils n'ont pas cherchés de solution . 3 d'entre nous ont dû diner avec pull et écharpe (heureusement prévus en vu de la ballade digestive en bord de mer pour le retour) .

Il y a le midi une formule à 27 € ( entrée , plat , dessert ) qui semble très intéressante et que nous allons essayer la prochaine fois . La salle est agréable et le restaurant est dans la plus ancienne maison de Saint Jean de Luz .

• Visité en août 2014

Tours, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

professionnel tant sur le service que la cuisine. bonnes idées bons gouts et supplément truffe tout à fait à propos sur notre dos de cabillaud. Mérite vraiment le détour

Visité en juillet 2014
Moussy-le-Neuf, France
“Encore une fois svp”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Comme chaque année 1er restaurant après la route de nuit et toujours le même refrain, c est au top les 800 km sont oubliés autour de ce repas du midi à 27€ hors vins . Juste magnifique . Vivement demain soir pour un 2 eme Round .

• Visité en août 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Juste parfait! Bonn et copieux. Cadre vraiment sympathique. Au final un très bon rapport qualité prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Tresserve, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Une cuisine excellente avec des saveurs très subtiles, un personnel très professionnel. Tout est parfait de l'apéritif , aux mises en bouches en passant par les plats et le dessert. La réservation est souhaitable et je le recommande vivement

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté le Kaiku ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez le Kaiku ?