“Resto tapas”

Classé n° 1 sur 179 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 août 2014

Super resto,accueil sympa,personnel à l'écoute et qui nous a conseillé dans nos choix
Le serveur nous a proposé un plaid car il y avait un petite brise marine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le Kaiku
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Très joli décor, authentique tout en étant moderne et clair. La salle est ouverte l'été, ce qui est agréable. Nous avons pris le menu découverte à 58 euros avec un amuse bouche, 2 entrées, un plat et un dessert. Cela peut paraître beaucoup mais les quantités sont parfaitement adaptées. Une mention spéciale pour les escargots en risotto et crème d'ortie, un pur régal! Ce n'est pas dans le menu mais étant enceinte j'ai pu prendre cela à la place du foie gras. Tout était délicieux et très bien présenté. Service impeccable. Rien à redire!

Avis publié: 22 août 2014 par mobile

Une excellente soirée. Ambiance chic et décontractée.
Service très professionnel.
Plats parfaitement exécutés. Mériterai facilement une étoile.
Mention particulière pour les desserts.

Avis publié: 21 août 2014

Nous sommes allés hier soir diner au Kaiku . Nous étions 7 . Menu à 58 € pour 3 plats et un dessert ( sans choix pour les plats et le dessert proposés ) et imposé pour l'ensemble de la ;table . Nombreux amuses bouches , cuisine de qualité , produits frais , service aimable et décontracté . Le choix du vin dans une fourchette raisonnable de prix est un peu faible , les prix des apéritifs est trop élevé pour la catégorie du restaurant ( 14 € la coupe de champagne ) mais le prix du menu très raisonnable compense tout cela . Malheureusement la table où nous étions était en courant d'air et ils n'ont pas cherchés de solution . 3 d'entre nous ont dû diner avec pull et écharpe (heureusement prévus en vu de la ballade digestive en bord de mer pour le retour) .

Il y a le midi une formule à 27 € ( entrée , plat , dessert ) qui semble très intéressante et que nous allons essayer la prochaine fois . La salle est agréable et le restaurant est dans la plus ancienne maison de Saint Jean de Luz .

Avis publié: 20 août 2014

professionnel tant sur le service que la cuisine. bonnes idées bons gouts et supplément truffe tout à fait à propos sur notre dos de cabillaud. Mérite vraiment le détour

Les voyageurs ayant consulté le Kaiku ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez le Kaiku ?