“Décue” 3 5 étoiles
Avis sur le Kaiku

le Kaiku
Classé n° 1 sur 159 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Poitiers, France
“Décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Il me tardait de découvrir cette table réputée de Saint Jean de Luz, mais nous avons été déçus de notre passage. Nous y avons bien mangé mais malheureusement le restaurant n'est pas à la hauteur de son standing. Les herbes aromatiques de l'entrée était mal lavées et avaient un goût de terre, je les ai poliment mise au bord de l'assiette et ai prévenu la serveuse quand elle est venue nous débarasser. Pas d'excuses de sa part, elle n'a pas non plus jugé utile de prévénir les cuisines, dommage... Le reste du repas était correct, à noter tout de même le menu du midi très correct pour 27 euros.

• Visité en août 2014

SOUMOULOU
“Ce restaurant est vraiment N°1”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Tout est parfait, l'accueil souriant , service jeune et efficace sans fioriture, la carte: créative inventive et respecte les saveurs et surtout met en avant les produits locaux aussi bien en poissons que en viandes, Explosion des saveurs en bouche. Le meilleur et le plus agréable restaurant de St Jean de Luz

Bayonne, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Notre deuxième fois dans ce restaurant qui a largement le niveau d un étoile
Le jeune chef est vraiment talentueux
Le mariage des saveurs avec de très bons produits très bien travaillés donc un rendu sublime
Les assiettes sont très belles bien présentées en quantité largement suffisante voire généreuse pour ce type de restaurant
Le goût des produits est au rendez vous
Vraiment le repas de a a a est un succès
Rien a redire
Le service est très pro et souriant
A l écoute et attentionné
Le cadre est lui superbe
Simple et efficace sans chichi
Vraiment c est mon restaurant préfère sur la cote basque
Je suis pourtant très difficile et j ai toujours quelque chose a redire mais la vraiment en deux fois tout est niquel le goût les assaisonnement les cuisson
Sublime!!!
Félicitation a toute l équipe!

Avignon, France
“Resto tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Super resto,accueil sympa,personnel à l'écoute et qui nous a conseillé dans nos choix
Le serveur nous a proposé un plaid car il y avait un petite brise marine.

Visité en août 2014
La Gaude, France
“Excellente table!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Très joli décor, authentique tout en étant moderne et clair. La salle est ouverte l'été, ce qui est agréable. Nous avons pris le menu découverte à 58 euros avec un amuse bouche, 2 entrées, un plat et un dessert. Cela peut paraître beaucoup mais les quantités sont parfaitement adaptées. Une mention spéciale pour les escargots en risotto et crème d'ortie, un pur régal! Ce n'est pas dans le menu mais étant enceinte j'ai pu prendre cela à la place du foie gras. Tout était délicieux et très bien présenté. Service impeccable. Rien à redire!

Les voyageurs ayant consulté le Kaiku ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez le Kaiku ? Partagez vos expériences !