“Un accueil délicieux, un Hotel MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis sur zazpiHotel

zazpiHotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
zazpiHotel
“Un accueil délicieux, un Hotel MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons sejourné une nuit le 10 Septembre 2010 au Zazpihotel, à la recherche d'un bien immobilier à St Jean de Luz.
Depuis l'extérieur dés notre arrivée, nous avons tout de suite était attiré par la façade de cet Hotel. Le bâtiment situé en plein centre ville où tout est joignable à pieds, est vraiment très beau.
Une fois à l'intérieur, nous avons découvert une déco ultra moderne de très bon goùt conjugant des couleurs acidulées et un mobilier au design savamment étudié.
Les propriétaires qui nous ont reçu, sont vraiment charmants et très enthousiastes. Leur acceuil très atypique a été très chaleureux. Ils ont tous les deux pris beaucoup de leur temps pour nous conseiller, nous faire partager les points d'intérêts de la ville.

La chambre que nous avons eue, était vraiment très belle. Avec un soucis du détail pour inspirer l'ambiance industriel de Bilbao que l'architec a su exprimer avec beaucoup de talent.
De mémoire le nom donné à la chambre était BIZKAIA.
Nous avons eu le bonheur de trouver ce que nous étions venus chercher à St Jean de Luz, et en attendant de pouvoir y habiter, nous resejournerons au Zazpihotel, que nous recommandons à tous les passionnés de beaux endroits.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

Un hotel très original sur un emplacement idéal à proximité de toutes comodités (centre ville, plage, gare...).
Durant notre séjour de 12 nuits, d'un commun accord avec les dirigeants, nous avons eu le PLAISIR et le régal de pouvoir découvrir l'ORIGINALITE et le CHARME de 3 chambres différentes toutes plus AGREABLES les unes que les autres, d'une literie et d'une PROPRETE exemplaires.
Un autre atout : la TRANQUILITE et le CALME bien que l'hotel soit situé en plein centre ville.
S'il est un point négatif, ce serait peut être au niveau du petit déjeuner que nous avons trouvé un peu cher et que nous aurions préféré inclu dans le prix de la chambre, de même que nous avons trouvé les tarifs du minibar un peu excessifs.
Mais celà ne nous a pas empêché d'apprécier cet hotel et l'accueil chalereux qui nous a été apporté.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
MARSEILLE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

belle chambre, hotel bien situé accueil sympa mais manque de professionnalisme
ménage pas fait à 15 h prix exorbitant

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux