“Un moment convivial”

Classé n° 21 sur 188 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Resto typique de St Jean, dans un cadre rustique et sans chichi. Un patron qui a toujours une pointe d'humour, et une cuisine simple et efficace! C'était la première fois que nous venions, mais certainement pas la dernière!!!

Avis publié : 19 avril 2014

Un cadre traditionnel mais soigné et propre avec de belles nappes à carreaux rouges façon "bouchon".
L'accueil est très sympa et le patron ne manque pas d'humour pour accueillir ses hôtes. Le restaurant est fréquenté essentiellement par des habitués mais l'atmosphère reste ouverte aux voyageurs de passage.
La cuisine est très simple mais les plats qui restent souvent des spécialités du pays basque sont bien réalisés et sont excellents. Les chipirons à l'encre était très bons. On sent que les produits sont frais et de qualité.
On peut regretter peut être que les plats ne soient pas assez copieux pour les gros appétits et les couverts un peu trop façon "Duralex" mais malgré tout c'est un bon restaurant où il fait bon manger en couple.
Le service est très efficace et on ne rechigne pas à vous satisfaire. Côté tarif, on a connu meilleur marché mais cela reste convenable néanmoins. La terrasse donnant directement sur une rue n'est pas un problème car il y a peu de passage.

Avis publié : 14 avril 2014

Pablo accueille très bien ses clients, toujours une phrase drôle, un peu de piquant toujours arrosé d'humour.
C'est parfait. Une grande cantine du pays basque. Nappe à gros carreaux rouge et blanc.
On mange sur de grands bancs, c'est très convivial!
Et les plats sont délicieux, pour ma part gratin de crabe et gâteau basque (succulent préparé par Madame la patronne)
Une jolie ambiance dans un cadre très convivial.
Je suis ravie de cette expérience, surtout ne pas hésiter, moi j'y retournerai!

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Une ambiance, des produits de qualité, un service irréprochable et un patron charismatique.

Une des meilleures adresses du coin!

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Une cuisine simple et gourmande. Un patron très en verve et s'amusant avec les clients. A coup sur un très bon moment. Je regrette juste des assiettes un peu juste en quantités. Mais quand on donne autant, on attend beaucoup. Incontournable a Luz. Un luzien

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Pablo ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Chez Pablo ?